MadMozel Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 J'ai décidé de garder l'appli sms du tel et j'ai viré gosms, trop lent a mon gout, ça me convient comme ça mais l'icône n'est vraiment pas super voyante et j'aimerai la changer, il y a la mm en orange dans le pack de mon thème UOT mais ce n'est pas celle ci qui s'affiche! :emo_im_undecided: J'ai tenté de la remplacer directement dans l'appli system avec rootexplorer mais ca marche pas! Je sais que je me complique la vie :P mais c'est le seul truc qui me dérange vraiment actuellement, ds gosms je mettais la mm icone en violet! Est ce quelqu'un saurai comment faire et pourrai me diriger? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomdroid Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour bonjour, je cherche un peu à faire la meme chose en fait. sauf que moi cest l'icone de notification sms qui est grise (la petite enveloppe) que je veux mettre en couleur bleu ics ! jai cherché avec uto kitchen ya rien qui correspond a ma requete. Donc je suis pres a mettre les mains dans le cambouis pour juste changer la valeur hexadecimale pour la couleur. Si quelquun pouvait m'aider davance merci !! TOm. (Nexus s cyanogenmod 10) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Sur ma CM10, l'icone est bleu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomdroid Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 heu tu peux poster un screenshot pour voir steuplait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Heuu voui je vais essayer! :P J'ai réussi lol! Bon mais je viens de me souvenir que j'ai un MOD MMS aussi, peut etre que c'est lui qui fait que j'ai un icone bleu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomdroid Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Je veux ce mod !:) comment fait on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Alors c'est un Mod Mms transparent, il est super joli: :) Transparent MMS Tu télécharges l'apk, tu la mets sur ta SD puis tu vas dans system/app (avec Root Explorer par ex) et tu fais une sauvegarde de l'appli sms d'origine en la renommant (tu ajoutes ".back" après "apk") puis tu y colles l'apk cm10 transparent sms et tu n'oublies pas de modifier les autorisations (rw-r--r--)! Ca donne ca: Lire Ecrire Exécuter x x x x Tu redemarres ton tel et voila! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomdroid Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Je test ça merci ;) Bon bah c'est parfait ça :) jadhere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ah ben cool! :D :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.