ok3r4 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bonjour, je vais bientôt recevoir mon LG optimus black P970, mais j'ai quelque doute sur ce téléphone. Alors je voudrais savoir coté puissance et t'il puissant pour les jeux du genre GTA 3 ou autre jeux comme ce genre graphique parce que j'ai vue plusieurs vidéo sur le lg optimus black et sa ma donner envie de le commander. J'espère que je serait pas déçus par vos réponses parce que j'attend vraiment une bonne réponse de votre par, merci et bonne journée a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bonjour, il y a actuellement un post sur ce sujet dans la section "général" de ce forum. Fais une recherche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ok3r4 Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 J'ai chercher avant aucun post ... Envoi le lien [color=red][b]sa[/b][/color] m'aideras beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Le black est assez puissant pour suporté ces genres de jeux , mais il ne faut pas non plus s'attendre a un Iphone 4s ou un samsung galaxy SII niveau fluidité ;) ! Perso GTA passe sur le mien... et si GTA passe tout les autres jeux aussi ! J'ai tester sandstorm , nova etc.. et pas vraiment de freeze ou de bug majeurs. Après a toi de voir ^^ Tout ce que je peut te dire c'est que le optimus black n'est pas tres suivis niveau mise a jour ( on est sous 2.3 mais avec une version allemande ) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Shadowgun ramme bcp sur le black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Le black est assez puissant pour suporté ces genres de jeux , mais il ne faut pas non plus s'attendre a un Iphone 4s ou un samsung galaxy SII niveau fluidité ;) ! Perso GTA passe sur le mien... et si GTA passe tout les autres jeux aussi ! J'ai tester sandstorm , nova etc.. et pas vraiment de freeze ou de bug majeurs. Après a toi de voir ^^ Tout ce que je peut te dire c'est que le optimus black n'est pas tres suivis niveau mise a jour ( on est sous 2.3 mais avec une version allemande ) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid ... on peut aussi être sous version Française officielle, tout de même ! C'est mon cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Tout dépend l'opérateur.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Le choix Française ou Allemande ne dépend pas de l'opérateur puisque cette 20N n'est de toutes façons dispo chez aucun opérateur Français pour le moment :) Donc tant qu'à faire, autant mettre la Française... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Pour l'instant 0 mise a jour venant d'un opérateur francais. La 20N viens d'un opérateur allemand. Donc pas moyen d'avoir 2.3 officiel francais... on peut avoir la rom 2.3 allemande avec la langues francaise mais sa provenance ne vient pas de france. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Mais non, la LG 20N officielle France est disponible depuis longtemps déjà sur lg-phone-firmware.com ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Oui manuellement ;) mais pas par Lg mobile update Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.