arsceniq Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 slt les friends, j ai donc pris un cable mhl que j ai donc teste. résultat: puree, quel qualité de m****!!! les photos et videos que j ai pris avec l appareil photo du gs2 sont pourave sur la tv. j ai l impression de voir mario bros avec la 1ere nintendo. j ai aussi un sgs1 avec le cable tv,et ben c est mieux que le sg2 . en gros c est pas terrible ce cable en pseudo hdmi. y en a qui l on? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Je n'ai pas ce câble mais par curiosité tu as acheter un samsung ou un no-name? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 no name qui est blanc comme mon gs2.mais il a l air de tres bonne facture. je vois pas ce que l original pourrais faire de mieux. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Un original "Samsung" est probablement fabriqué avec de meilleurs composants et donc, offrirait une meilleure qualité... Perso, j'ai acheté du no-name et tout est au rendez-vous : qualité d'image, son,... Tu as peut-être un soucis au niveau de l'adaptateur MHL, du cable HDMI, de l'alimentation de l'adaptateur ou bien de ton téléviseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 le son est bon,j ai un divx normal,ca aussi ca va. mais les photos et videos faites avec mon gs2,c est moche. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 c'est peut-être les fichiers originaux (TES photos et vidéos) qui ne sont pas de très bonne qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 non,c est filme en pleine journee,en pleine lumiere,et sur mon tel c est nickel.donc c est le cable ou un reglage ou le lecteur???enfin,je pense.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.