goldiman Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bonjour a tous , je suis a la recherche d'un xperia play avec lequel je pourrais profiter de l'odr? Quelq'un connais un site qui en vend dans les 250 euros -100 euros de l'odr qui me ferais 150 euros. Merci Goldiman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Tu veux déjà nous quitter ? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 C'est juste que ressent le besoin de changer de téléphone réguliérement car j'ai tendance a me lasser des produits même si il sont très bon :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ben moi c'est le contraire, je change tous les deux ans, ça me permet de me rendre bien compte du progrès de la téléphonie mobile. Pour résumer, tous le deux ans je prends une claque. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rygel Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 salut il est en ce moment sur le site de la fnac a 259 (+9 de frais de port) ou sur le site officiel a 300e je me le prend la sur le site de la fnac ca reviendra a 170 apres odr. j'etais parti a la base pour un zte blade s a 120e mais finalement la manette a gagner sur le prix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 très bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 oui je l'est pris la aussis finalement. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.