boss59840 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 bonjour a tous, j'ai un probléme avec android ou ma tablette je ne sais pas trop lequel des deux , en fait je vait par exemple sur le navigateur par defaut et puis je navigue jusqu'a ce que le navigateur me jette brutalement ,pareil pour les jeux que je veux lancé . voila j'ai quelque petite question a vous posez 1-pourquoi me jette t-il brutalement quand je navigue ou quand je joue ? 2-comment puis-je remédier a ce probléme ? merci d'avance pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDroiNiTroN Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Qu'entends tu par "JETER" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette710 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bonsoir Voila j 'ai ma tablette carrefour ct 1002 depuis 2011 et la elle s'allume mais reste bloqué sur l 'image touch tablette j 'ai mis reset mais tjrs pareil que faire?quelqu'un pourrait m'aider?car plus garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pecheur57570 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Il vient de m'arriver la même mésaventure ce week end... Merci de nous aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bef51 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Bonjour, on va pouvoir monter un club.... pareil pour moi, le sujet est en cours de traitement sur le site ci dessous, pour ma part je suis encore planté avec la nouvelle version.... mais beaucoup ont eu satisfaction. Cordialement. http://ct704ct1002.f...emarrage-ct1002 Modifié 22 janvier 2013 par bef51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.