jesaispa Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Salut Voila je veux télécharger zenonia 4 ( 28 mo) sur le market, mais le problème est qu'il me dit erreur de téléchargement, pas de place disponible. Hors j'ai 84 Mo sur le tél et 1Go sur SD Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Quel rom? 84Mo dispo sur la mémoire des applis ou sur la mémoire de la rom?? Tu peux le voir facilement avec titanium back up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Erreur frequente, reesaie plusieurs fois. Sent via Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaispa Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Quel rom? 84Mo dispo sur la mémoire des applis ou sur la mémoire de la rom?? Tu peux le voir facilement avec titanium back up! j'ai ROM système : 144/256 MB interne: 88.2/144 MB Carte Sd : 1.16/1.9 MB Ensuite pour te repondre Spoke, sa va faire 6 fois que j'essaie et toujours pas. pourrais tu essayer stp? au pire tu le supprime apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Je suis entrain de télécharger l'application, j'en ferai une sauvegarde, et je t'enverrais le lien. Hop, j'importe l'apk de Zenonia 4. Merci à AirDroid car l'UMS de la LewaOS ne marche pas... Lien : http://www.mediafire.com/?ebqdqym3bqfeh0g Mirroir : http://db.tt/B0ue4zGb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Je sais pas si cela vient de chez moi, mais de toute facon le jeu est impraticable, je m'explique. Au lancement, j'ai un message d'alerte disant qu'au vu des capacités du tel, le jeux ne peut tourner aux max de ces performances. Le souci c'est qu'on peut pas validé ce message la pub cachant en partie le bouton de validation, due a cette petite résolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaispa Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Ben tiens j'allait justement écrire la même chose sa rame a mort chez moi même overclok a 729 Je suis dégoûté :( voulais y jouer Ps : merci spoke pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 En déconnectant la 3g et le wifi la pub s'enlève non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaispa Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Impossible c'est un jeu qui requiers d'avoir la wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 ah m****, et juste le temps de cliqué lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Où est-ce qu'il est dit qu'il est nécessaire d'avoir le WiFi pour y jouer ?! Les gars, je rame pour faire tourner Minebuilder (version Android de Minecraft), alors c'est pas votre Zenonia qui tournera sur notre device... Même clocké à 844MHz... Sent via Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 En déconnectant la 3g et le wifi la pub s'enlève non ? J'ai pas essayé!! Impossible c'est un jeu qui requiers d'avoir la wifi Non le Wifi est juste pour le téléchargement car c'est un gros jeu, en poids de données, d'où l'indication wifi sur le playstore. Mais rien n’empêche de le DL en 3G, c'est juste un conseil. C'est le même cas pour NFS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaispa Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 Ben j'ai pas je,désactive le wifi il me dit de vérifier la connexion Fin bref peut pas y jouer de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.