Aller au contenu

Plusieurs questions de mise à jour


Recommended Posts

Bonjour !

Une amie vient de recevoir un Galaxy Spica blanc (sans doute NRJ Mobile) Il tourne android 2.1 update 1.

J'aimerai savoir quel est la dernière version officiel disponible pour ce téléphone et aussi si NRJ est connu pour mettre le bordel dans les téléphones comme le fait Orange par exemple et qui empêcherai une mise à jour.

Enfin, on met le portable à jour (officiellement) avec quoi ? Kies ? Pc Studio ?

Tout ça par ce que le portable est HORRIBLEMENT lent à réagir. Android 2.2 devrait améliorer les choses.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est malheureusement déja avec la derniere version officiel d'Android sur le spica. Si tu souhaite passer sur une version officielle mais sans la surcouche nrj , voir meme en 2.2 ou 2.3, c'est possible et facilement !

Je t'invite à aller faire un tour dans la section tuto ou tu trouvera tout ce qu'il faut ! (dont le cours!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais POURQUOI vous cherchez pas sur le forum directement?? Sur le forum, les topics sont mis à jours avec les dernières versions en date, et tout et tout...

Parce que si ce que tu as trouvé fonctionne, ça daaaaaaate! L'alpha 7.5 date de je-sais-meme-plus-quand-car-c'était-ya-trop-longtemps.

La dernière version de CM 6 pour le Spica est la CM 6.1.1 alpha 8.4!!

Trouvable sur le forum si on se donne la peine de chercher.

Concrètement, t'auras pas plus le décodage vidéo (seule les ROM en 2.1 l'ont), mais tu as plein de corrections de bugs, d'améliorations, de petites options à droite à gauche, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce n’était pas la dernière version, mais les quelques topics que j'ai lu donne des liens de téléchargement mort.

Je suis tout de même tombé sur un topic qui parle du forum samdroid avec un lien valide.

Il ne me reste plus qu'une étape, convaincre mon amie....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...