Aller au contenu

[demande d'aide d'un noob]pour root,recovery CWM,flashage etc

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, premier post, donc ça se voit !(captain obvious inside)

je tiens à préciser dès le début que ce post n'est pas fait pour les personnes du genre à dire :

- le sujet a déjà été posté

- il y a des tuto pour ça

- etc

à ces gens, je leurs demanderais de passer leurs chemin s'ils n'ont aucune intention d'aide

J'ai tenté ces derniers temps de me renseigner sur ce genre de sujet, je m'etais directement rendu sur le site de cyanogen et j'ai tenté de suivre du tuto wiki pour le samsung galaxy s2 et j'ai totalement bloqué quand il s'agit de rentrer une certaine ligne de commande dans heimdall car en bon noob que je suis, je ne sais pas comment?où ? faire pour entrer cette ligne de commande, je suppose que certaines notions élémentaires m'échappent

c'est pourquoi j'ai créer ce topic, car je solicite ici l'aide d'une âme charitable pour me montrer pas à pas par mail, msn skype ou autre la marche à suivre dans le but final de passer mon sgs2 en

cyanogen mod 7 pour l'instant ( dans l'idée qu'à la sortie de cyanogen mod 9 stable, je puisse faire les manipulations comme un grand (a) )

voilà, j'espère qu'une personne aura l'amabilité et la gentillesse de m'accorder un peu de son temps..

cordialement

Hg9dee

Salut et bienvenue sur Frandroid et parmis nous :)

Je suppose que tu es sous linux si tu utilises heimdall?

J'ai trouver cela si ca peux t'aider : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/flasher-rooter-exemple-firmware-kh3-t3905.html

Après il te suffit de copier les fichiers sur ta sd et tous le reste ce fait sur le téléphone.

Je ne pourrais pas plus t'aider malheureusement vu que je m'y connais pas trop question linux :(

Ps : je déplace dans le sous forum "aide et question" pour plus de clarté.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...