Benjamin Bissonnet Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bonsoir je ne sais pas pourquoi ni comment, mais depuis quelque jours je ne recois plus aucun sms. j'ai aucun souci pour en envoyé, meme des sms sauf que je ne recois pas de reponse... si quelqu'un pouvais m'aider j'ai reflashé mon tel avec odin avec une version officiel de ICS j'ai une SGSII Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Essaye de faire un wipe data/cache et un wipe dalvik cache. Si ca ne marche pas teste avec le téléphone d'un ami, envois toi un SMS. Si ca ne marche toujours pas essaye de flasher une rom gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzarro Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 ta carte sim surement est morte !!! j ai eu le probleme deja deux fois !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Bissonnet Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Merci pour les astuces, sa arefonctioner avec le wipe dalvik cache! derniere question quel custom rom consto le moin sous ics? Merci pour les soluces sa afonctioner avec le wipe dalvik cache ;) derniere petite question quel cutom rom consomme le moin en batterie sous ICS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Bissonnet Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonsoir tjs moi Tjs le même souci sous andy roms 8.0 j'ai essayé wipe dalvid cache + data sa arien donner. La ICS officiel n'as rien donner. Occune rom gingerbread. Ma sim dans un ancien samsung pixon aucun souci. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Bissonnet Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonsoir tjs moi Tjs le même souci sous andy roms 8.0 j'ai essayé wipe dalvid cache + data sa arien donner. La ICS officiel n'as rien donner. Aucune rom gingerbread. Ma sim dans un ancien samsung pixon aucun souci. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.