ethan59 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bonjour, J'utilise le même compte google pour ma tablette et mon star addict. Par contre, si je veux télécharger la même application sur ces 2 supports, il me dit que l'application est déjà installée. Comment puis-je faire pour pouvoir les installer sans problème sur les 2 supports? Dois-je utiliser forcément deux comptes google? Merci d'avance. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Non justement ca devrait fonctionné. Normalement il devrait il y avoir écrit "installer" sur les applis achetées. Tu n'a qu'à cliquer sur ce "installer". C'est pas le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ca marche pour toutes les applis sauf les GPS mais sélectionne bien sur quoi tu veux l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 Ok, je vérifie ce soir. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Problème disparu et résolu tout seul lol. Merci à vous. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.