Barricade Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Bonsoir je viens de remarquer que j'avais la rom 2.38.1.Est ce a cause de ca? Si oui, quel est la différence entre les 3 versions? merci pour votre aide Modifié 22 octobre 2010 par Barricade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 svp de l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Pour appliquer un thème, il faut que tu sois dans le recovery normalement. Tu peux pas l'appliquer avec le tel allumé comme ça, enfin il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Pour appliquer un thème, il faut que tu sois dans le recovery normalement. Tu peux pas l'appliquer avec le tel allumé comme ça, enfin il me semble. Merci pour ta réponse. je voudrais savoir comment installé le thème glass thème pour la 2.1 avec métamorph.voila le lienglass thème si quelqu'un veux bien me dire si il fonctionne pour lui. merci de votre aide :) Apres plusieurs tentative je n'arrive pas a installé des theme ni afaire fonctionner adb. je suis passé de 2.1 update puis 2.2 GOT,puis cyanogen mod 6 puis retour sur la 2.1 update.tout les thème applicable ne fonctionne pas sur mon milestone ou je dois pas savoir comment my prendre. quelqu'un pourrait m'aider par mp merci. Modifié 11 novembre 2010 par Barricade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.