Barricade Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 (edited) Bonsoir je viens de remarquer que j'avais la rom 2.38.1.Est ce a cause de ca? Si oui, quel est la différence entre les 3 versions? merci pour votre aide Edited October 22, 2010 by Barricade Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barricade Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 svp de l'aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suza Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Pour appliquer un thème, il faut que tu sois dans le recovery normalement. Tu peux pas l'appliquer avec le tel allumé comme ça, enfin il me semble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barricade Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 (edited) Pour appliquer un thème, il faut que tu sois dans le recovery normalement. Tu peux pas l'appliquer avec le tel allumé comme ça, enfin il me semble. Merci pour ta réponse. je voudrais savoir comment installé le thème glass thème pour la 2.1 avec métamorph.voila le lienglass thème si quelqu'un veux bien me dire si il fonctionne pour lui. merci de votre aide :) Apres plusieurs tentative je n'arrive pas a installé des theme ni afaire fonctionner adb. je suis passé de 2.1 update puis 2.2 GOT,puis cyanogen mod 6 puis retour sur la 2.1 update.tout les thème applicable ne fonctionne pas sur mon milestone ou je dois pas savoir comment my prendre. quelqu'un pourrait m'aider par mp merci. Edited November 11, 2010 by Barricade Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts