Aller au contenu

[Résolu] Ne redémmare plus suite à un flash


Recommended Posts

Alors voila mon problème je suis vraiment déprimé la ..

Aprés avoir essayer de flasher la AXI0M sans y arriver mon téléphone ne redémmare plus il reste bloquer sur le M de motorola rouge. Donc j'ai voulu flasher une Rom stock via RSD Lite mais quand je clique sur Start il me met Failed flashing process et quand je suis sur le fastboot mode et que je branche mon téléphone c'est marquer

Baterry low

Connot program

Transfert mode:

USB connected

S'il vous plait aidez moi :'(

Bon j'arrive pas a modifier mon sujet donc désoler pour le double post :S.

Mon téléphone vient de s'éteindre et j'arrive plus du tous a l'allumer a pars quand je le branche sur mon chargeur sa me met:

AP Fastboot flash mode (S) (Flash Failure)

0A.65

Device is LOCKED. Status Code: 0

Battery Low

Cannot Program

Connect Usb

Data Cable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours flasher avec un niveau de batterie supérieur à 50%, voir maximum pour plus de sécurité =/ Je vais le rajouter dans la vidéo.

Essaies de le laisse brancher quelques heures sur secteur, sinon il faudra jeter un coup d'oeil sur XDA pour trouver une solution ! Je vais jeter un coup d'oeil, mais il est sûr que la technique du câble doit fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai eux le meme soucis avec pas assez de batterie...

g laisser recharger à plus de 30% puis power+- redemarage et des que tu as l'ecran qui flash tu relache et tu réappuis sur power +- et apres selection mode fastboot pour reflasher avec RSD Lite :) pour moi ça à fonctionné mais g flipper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut il m'est arrivé la même chose donc pour ma part :

- J'ai réussi a faire charger ma batterie sans utilisé de "Factory Cable" juste en coupant le Razr grâce à un appuis long sur les 3 boutons en même temps puis en le branchant le chargeur (Secteur car sinon ile PC ne le fera pas charger) et en le lançant en "Boot Mode Selection Menu" et en choisissant "Normal Power" puis le logo de la batterie en chargement devrais apparaître. Personnellement j'ai répété la manipulation une bonne dizaine de fois avant que le logo s'affiche mais j'etais tellement dégoûté de devoir attendre la livraison du "Factory Cable" ^^

- Pour ce qui est du problème de flashage j'ai utilisé les fichier Fastboot en les mettant dans la "ROM" et en exécutant le fichier FlashME.bat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de t'as manip je t'ai envoyer un message privé pour que tu m'explique un peu plus en détail ^^

Sinon si je n'arrive pas avec cette manip y me reste plus qu'a soit acheter ou fabriquer un cable factory ?

En essayant t'as manipulation j'ai réussi a faire apparaître une led blanche sur le téléphone en enfoncant légèrement la micro USB pour charger le phone, sa peu le charger en faisant sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais.. Si il arrive à aller dans le recovery et le fastboot, pourquoi il arriverai pas à flasher une ROM en passant par sa micro SD ou par RSD Lite ? Quelqu'un peut m'éclairer là dessus ?

Le faible niveau de batterie le laisserait pas faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais.. Si il arrive à aller dans le recovery et le fastboot, pourquoi il arriverai pas à flasher une ROM en passant par sa micro SD ou par RSD Lite ? Quelqu'un peut m'éclairer là dessus ?

Le faible niveau de batterie le laisserait pas faire ?

Tout à fait, c'est bien ça le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Un petit retour suite a mon envoie en SAV :)

Alors je viens de récupérer mon RAZR ce midi ( au bout de pratiquemment 1 mois d'attente --' ) Alors ils m'ont changer ma carte mère, ma batterie et mon haut parleur sans avoir a dépensé 1 sous tout est passé avec la garantie. Je sais pas si il avait besoin de changer tous sa mais bon temps mieux ^^

Voila ;) peut-être que sa intéressera quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Merci mais ça ne marche pas, car en fait il se coupe et des que je rappui sur power, le revient sur le screen fastboot du flash.

Bon sinon problème résolu. Car j'essayait de reflasher une rom stock GB (je voulais downgrader), alors qu'il était sur ICS. En reflashant une ICS, tout est rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...