Aller au contenu

Virgin Mobile, HTC Desire : du 14 au 20 avril ?!?

hiteule

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais bientôt me prendre un HTC Desire chez Virgin mobile mais j'attends le 21 avril pour bénéficier de la data limité à 500mo.

Ce soir je m'aperçoit que sur le home de virginmobile.fr il y a un encart de promo pour le Desire avec marqué "du 14 au 20 avril 2010".

Que cela veut-il dire ? Qu'après cette date il ne sera plus dispo en ligne ou alors à un tarif supérieur ?

A moins que ce ne soit que l'exclu web qui prend fin le 20 avril et qu'il serait donc disponible dans les Virgin MegaStore à partir du 21 ?

Quelqu'un à des infos à ce sujet ?

Merci par avance !

En fait la pub ne concerne pas le mobile mais l'offre "mobile + abonnement à 150€". Puisque la fiche tarifaire termine le 20 avril, ils ne peuvent sans doute pas faire une offre à cheval sur deux période. Il se pourrait par exemple qu'ils changent totalement leurs forfaits et donc l'offre n'aurait plus de sens. Mais de toute évidence les forfaits vont rester à peu près les mêmes (saut la limitation à 500Mo en effet) et les prix aussi, donc ça sera toujours valable après le 20.

Normalement, les récents abonnés devraient eux aussi bénéficier du plafond à 500Mo. Moi j'ai prix le risque en m'inscrivant il y a seulement quelques jours :|

Ok, merci pour ces précisions.

Espérons qu'il n'y ait pas de gros changement au niveau des forfaits donc !

J'ai hésité longuement à me prendre mon forfait mais finalement vu que je ne suis pas à quelques jours près je préfère attendre le 21 pour avoir un contrat directement avec 500mo de data

Attention quand même si tu convoites un bloqué 2h: en ce moment il y a une promo de 50€ remboursés (pour un engagement de 24 mois) qui se termine, évidemment, le 20 avril.

Par rapport à cette offre, j'ai fait un rapide calcul et il est plus valable en engagement sur 2 ans même si on ne le garde qu'un an.

Je m'explique, avec l'offre de remboursement actuelle, 50 € sont remboursés si l'on prend un engagement de 24 mois et le forfait est 3 € de moins par mois. Ce qui fait que la première année revient à 12 * 25,90 - 50 soit 260 € au lieu de 28,90 * 12 soit 346 €.

Ce qui fait une économie de 86 € donc même si on résilie le forfait au bout d'un an on y gagne, car avec la loi chatel on ne paie que le 1/4 des 12 mois restants soit 12 * 25,90 / 4 = 77 € !

Pour moi, les SMS à 1ct sont aussi avantageux que les SMS illimités, j'en envoie une centaine par mois donc ça ne me coutera que 1 euro et quelques, donc presque rien...

La seule chose que me fait hésiter entre ce forfait et le Evasio de chez Bouygues, c'est qu'avec Virgin on est bridé à la 3G et que la TV n'est pas comprise...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...