hiboo Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Bonjour, est ce qu'il y a moyen de diminuer le nombre d'écrans dans le bureau de l'atrix? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yamuto Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Bonne question ! Je le cherche aussi car je n'en utilise qu'un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2bTOM Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Bonjour, Simple : Vous passez sur l'affichage de vos différents bureaux en miniatures (ça dépend de vos commandes, mais à la base, c'est un second appui sur le bouton "home" qui le permet). Et ensuite, vous appuyez sur les bureaux concernés pour les supprimer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yamuto Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Faut croire que sur la cm7 va soit différent. Je recherche aussi ne passant, comment mettre un fond d'ecran animé préalablement telechargé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 C'est simple. Tu l'installes, tu vas sur ton application Accueil › Touche MENU › Ajouter › Fond d'écran/Arrière plan › Fonds d'écran animés › Tu choisis. Si tu n'as pas ses menus qui apparaissent c'est soit que les LWP ne sont pas compatibles avec ton launcher, soit qu'il te manque LWPPicker.apk et LWP.apk dans le répertoire /system/app, le developpeur de la ROM les ayant retiré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hiboo Posted March 13, 2012 Author Share Posted March 13, 2012 merci! je vais essayer ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yamuto Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 L'addons Live Wallpaper n'était pas installé :D J'aurai cru qu'il l'aurai inclus de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shirosagi Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Les live wallpapers sont disponible d’origine (sur ROM officielle bien sûr). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yamuto Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Oui sur les roms officieuses, c'est pour ça que je me disais sur la Neutrino CM7: " Mais où change t-on la fond animé ?" Alors qu'en faite il fallait mettre un addons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.