Galak Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 (modifié) Bonjour, Je suis actuellement abonné chez Orange. Je veux le HTC Desire. J'ai plus de 3000 points (donc le Desire devrait me couter dans les 80-100€ en prenant en référence un mobile comparable de type HD2...). Le forfait Origami Star Plus 2h+2h (internet 3G+ non bridé et 1Go/mois) m'intéresse particulièrement. Lorsque je ne suis pas loggé sur le site d'Orange.fr (cad pas reconnu en tant que client), 2 réductions sont proposées : -3€/mois et -10% (-26 ans). Lorsque je suis loggé en tant qu'abonné, il coûte 50,9€ et aucune des 2 réductions n'est proposée/affichée. J'ai appelé Orange à ce sujet. La fille m'a dit que le -3€ était réservé aux nouveaux abonnés mais que je pourrai bénéficier du -10% pour les -26 ans. Cependant j'ai 2 problèmes : 1. En étant loggé, je ne vois nul par sur orange.fr que je pourrai prendre l'avantage -26 ans (je le vois bien quand je ne suis pas loggé mais je vois aussi le -3 euros, donc ce n'est pas fiable...). Comment croire une parole qui n'est pas répliquée par écrit ? 2. Le titulaire de la ligne est mon père. L'avantage -26 ans risque donc d'être délicat à appliquer en l'état ;). Je veux avoir le Desire dans les 3 prochaines. Or le changement de titulaire est long d'après ce que je lis sur internet... Que me conseillez-vous : Option A : - prendre le Desire en renouvellement avec mes points. - changer de titulaire de ligne (apparemment ça peut être long) - changer de forfait Option B : - prendre le Desire - changer de forfait - changer de titulaire de ligne et faire appliquer l'avantage -26 ans. Option C ? ?? Pourriez-vous me confirmer que l'avantage -26 ans (-10%) n'est pas réservé aux nouveaux abonnés ? Merci beaucoup pour votre aide :) ! Modifié 14 avril 2010 par Galak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hansdroid Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Option C ? ?? Prendre une nouvelle ligne avec un Desire (il t'en coutera 99€ si tu choisis un forfait Origami Star Plus 2h+2h (avec 3000pts en renouvellement, tu dois pas avoir des masses de reducs....) en ligne, avec donc réduction de 3€ sur le forfait et -10% avec l'avantage -26 ans. Si tu ne veux pas changer de numéro, y a des astuces en passant par des opérateurs alternatifs qui prend une vingtaine de jours. (si tu n'est plus engagé avec Orange par contre, sinon tu payes une partie des/les mois qui te restent d'engagement : loi Chatel???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galak Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 La solution de l'opérateur alternatif est maline mais je préfère rester dans un schéma "simple", quitte à perdre 3 x 24 = 72 euros sur 2 ans :( . Par contre les -10% semblent un plus facile à obtenir ? D'où ma question : Automatiquement délivré aux personnes déjà abonnées ? Y compris sur un Star Plus ? Quel est le meilleur schéma pour se faire comprendre d'Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comtezero Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 1. En étant loggé, je ne vois nul par sur orange.fr que je pourrai prendre l'avantage -26 ans (je le vois bien quand je ne suis pas loggé mais je vois aussi le -3 euros, donc ce n'est pas fiable...). Lor du choix du forfait regarde dans les options avancées ou supplémentaire, il faut cliquer dessus pour l'afficher, par défaut, il le cache :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galak Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 En fait je ne dois pas voir la réduction -26ans du fait que le titulaire est mon père... J'ai demandé le dossier de changement de titulaire... Si je prends le Desire en renouvellement avec mon forfait actuel, je pourrai prendre le star plus avec réduction -26 ans dans un mois (après le changement de titulaire) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.