nynou007 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 salut a tous voila je suis nouveaux question android ces mon premier Gt i9000 quand j'ouvre super utilisater il m'indique que je une nouvelle mise a jour de l'executable ma version actielle est ; 2.3.1-ef la nouvelle est 3.0.3.2 ma question je pe faire cette mise a jour ou non est svp a quoi serre cette mise a jour merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Téléphone acheté d'occasion je ne me trompe pas ? L'utilisateur précédent (à part si c'est toi) as rooté son téléphone (= obtenir des droits super utilisateurs pour modifier son téléphone). Voilà pourquoi tu as cette application. Normalement en faisant la mise à jour, l'application va te diriger vers l'Android Market (ou Play Store devrais-je dire maintenant) où la mise à jour se fera. Si tu ne te sers pas de cette application, il ne te sert à rien de faire cette mise à jour (en revanche cela ne te coute rien non plus). Donc à toi de voir, sachant que je te rassure ce n'est pas dangereux pour le téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nynou007 Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 mille merci une autre question svp je peut metre un autre frimware ou une nouvelle mise a joure pour mon telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Bien sur ! Jette un coup d'oeil dans la section développement, tu trouveras ton bonheur. Je te conseille de flasher le firmware XXJVU qui est le plus récent. Si tu as des question au sujet du flash de ce fimware, n'hésite pas à poser les questions là bas (dans le topic dédié au firmware) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.