Aller au contenu

Galaxy Note/S2/S3


Recommended Posts

  • yo,
    je suis actuellement sur un iPhone 3G, j'en peux plus, faut absolument que je change.:)
    j'ai lu quelques tests sur le Galaxy Note, il me plait beaucoup, mais j'aimerais savoir si on s'y adapte vite, par rapport à la taille? ou sinon je m'orienterais vers le Galaxy S2, ou S3 si je l'attends. j'ai besoin d'un téléphone pratique pour les SMS, jeux, appareil photo, et dynamique, au top quoi!:D ou alors proposez moi d'autres smartphone mais ceux-là m'intéressent le plus pour le moment. merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Note, tous les gens que je connais m'ont dis s'y être très vite habitués et sont amoureux de leur bijou ^^

Si t'es parti sur un S2, je pense que ca vaut le coup d'attendre le nouveau samsung.

Tu pourrais donner un peu plus de précision genre caracteristiques minimales, BUDGET, ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon avis sur le note que j'ai depuis 3 semaine:

Tout simplement génial , l'écran est immense mais on s'y habitue extremement vite et au final on y prete plus attention

Le super amoled hd est somptueux meme le Retina de l iphone fais pale figure a coté.

Ensuite niveau jeux le note s'en sort également très bien (mali 400) et avec lapplication tegrak overclock on peut overclocker le mali 400 a 267mhz, le telephone ne chauffe pas du tout plus et avec le mali400 a 267mhz je fais des bench graphique a la hauteur du tegra 3 sur la Asus ( d'apres nenamark2) soit 48fps , sache en plus que le mali s overclock a 400mhz mais là je n'ai pas pu tester , il faut acheter l 'appli .

A part ca les aspect moins marrant , bahh pas grand chose a part peut etre sa fragilité du a sa taille mais le mien est tjs en excellent état pas de rayures rien !!

Sinon une fois que je vois un S2 c'est là qu'on voit la resolution et l'écran limité du s2 c'est petit moche et pixelisé , la différence est enorme je t'assure apres pour le s3 il faut attendre mai/juin donc c'est toi qui voit , ce sera surement un très bon smart mais personnellement je me vois pas retourner sur un écran 4.3 pouce ou meme 4.5 mtn cest 5.3 only ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal le Gpu du S2 et Galaxy Note . Je ne savais pas qu'il tournait à une fréquence de base si basse . Il fait pourtant d'excellent Benchmarks . Comme quoi ce Gpu est vraiment bien conçut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

matt56k, cest vrai que jai relativement ete surpris quand jai vu la frequence d origine quand tu vois le powervr540 du galaxy nexus a 384mhz cest la que tu te dis bien que le mali est vraiment performant et que lon est tranquil un bout de temps.

quelqu un a des retours sur le mali @400mhz avec un cpu a 1,7ghz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord merci à tous pour vos réponses!

pour le budget, ça n'a pas trop d'importance car je le prendrais chez SFR.

ensuite j'ai pensé au Note, et je me rabattais sur le S2 si l'adaptation est vraiment trop difficile, ou alors j'attends le S3. Mais je pense que je vais attendre des infos sur le S3, et de toute façon je ne peux pas changer tout de suite, je dois attendre 1 ou 2 mois je ne sais plus.:x

sinon peut-être que vous avez d'autres smartphones à me proposer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xperia S , si tu n'aime pas la taille du note et que tu veux quand même un écran hd avec de bonne performance

Galaxy Nexus , ecran superamoled Hd mis a jour constamment et d'une taille comparable au Gs2

htc sensation XE

je te deconseil les écran a definition 800x480 largement dépassé aujourdhui , opte minimum pour du qhd ou meme carrement la hd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai quil faut aimer le design

Ouai cest ca le galaxy nexus est de google et produit par samsung proco dual core 1.2ghz gpu moyen mais suffisant , ecran HD 1280X720 4.67pouces

Le htc sensation XE est une version booster du sensation avec un Super LCD de 4.3 pouce en Qhd960x540 , il a une bonne qualité d'écran et doté d'un processeur dual core 1.5ghz et d'un gpu pas mal

Apres faut avoir les telephones en main pour se faire une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu parler d'un Sensation avec un beats offert?

joekiller, je n'ai pas trop compris la 2ème partie de ton premier message, quand tu parles des jeux et de overlocker.. je viens d'ios je connais pas tout ça moi.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Sensation XE et XL contiennent des écouteurs beats (même un casque sur le XL je crois sur certaines versions).

Pour le Note une prise en mains rapide ne lui rendra pas justice, il faudrait que tu puisses le tester plusieurs jours pour voir comment tu peux te servir de sa taille (facile à dire, c'est vrai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne surtout pas prendre le Sensation XL , désolé du language mais il pu vraiment la m**** :

Single core aussi puissant qu'un desire HD(donc moins que le galaxy S premier du nom)

une résolution de seulement 800x480 pour 4.7 pouces autant dire que niveau pixel ca assure et ca fais degueulasse a coté d'un note

wizX II: Overclock signifie augmenter la cadence du processeur , ou du processeur graphique donc augmenter sa puissance , par exemple le note d'origine a 1,4ghz pour le CPU(processeur) et 167mhz GPU (processeur graphique)

Le CPU monte facilement a 1.7ghz donc 20% de puissance en plus

Quand au GPU il monte jusqu'a 400mhz sans soucis et là c'est carrement 140% de puissance supplementaire , donc on augmente ses performance graphique d'un peu plus de deux fois la puissance normal

Modifié par joekiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...