wizX II Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) oui c'est ce que j'ai cru comprendre! ou le S3 qui m'a l'air bien sympa! Modifié 14 mars 2012 par wizX II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Moi perso je te conseillerai d'attendre le S3 si t'as la patience :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizX II Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 la patience n'est pas mon fort!:D mais je vais essayer quand même, selon les infos qu'on recevra de Samsung.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizX II Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 j'espère qu'il ne sera pas dévoilé peu de temps avant sa sortie, histoire que je me fasse une idée sur ce joujou!:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Je crois bien que tu n'est pas le seul ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizX II Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 c'est possible oui! d'autres avis sur le note? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Apparemment très bien, très fluide, très réactif enfin bref très bon portable après il faut voir si la taille ne te dérange pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizX II Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 ouais j'aimerais le tester en magasin, faut se j'aille voir si c'est possible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Oui souvent ils mettent des modèles d'exposition attachés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizX II Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 yep faut que j'aille voir ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pow Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonsoir, J'ai actuellement un SG2 blanc et j'attendais de voir les S3/HTC one X avant de me faire une opinion. Finalement le HTC sans slot SD, batterie non amovible etc m'ont freiné. De même le style du S3 est une horreur. Aussi, soit je prend un Gnote ou alors j'attend le Gnote 2 avec le nouveau Mali embarqué tout en prenant le risque que le prochain Gnote soit laid comme le nouveau S3. Je me demande donc si il est facile d'overcloker le Mali 400 du Gnote à 400 Mhz et surtout, voit on une difference de fluidité sur la 3D. Par exemple, combien faites vous à Nenamark 2 avec le Mali overcloké?? Sur mon S2, je suis à 55 FPS de moyenne sans aucun overcloking. Celà ne peut etre qu'un détail mais je fais beaucoup de jeux sur smartphone et le Gnote semble moins véloce à cause de sa résolution. D'ou mon envie d'attendre le prochain Gnote qui aura un meilleur équilibre entre sa résolution et le GPU embarqué. A vous lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.