Aller au contenu

Galaxy Note/S2/S3

Recommended Posts

• 1 month later...

Bonsoir,

J'ai actuellement un SG2 blanc et j'attendais de voir les S3/HTC one X avant de me faire une opinion. Finalement le HTC sans slot SD, batterie non amovible etc m'ont freiné. De même le style du S3 est une horreur.

Aussi, soit je prend un Gnote ou alors j'attend le Gnote 2 avec le nouveau Mali embarqué tout en prenant le risque que le prochain Gnote soit laid comme le nouveau S3.

Je me demande donc si il est facile d'overcloker le Mali 400 du Gnote à 400 Mhz et surtout, voit on une difference de fluidité sur la 3D. Par exemple, combien faites vous à Nenamark 2 avec le Mali overcloké?? Sur mon S2, je suis à 55 FPS de moyenne sans aucun overcloking.

Celà ne peut etre qu'un détail mais je fais beaucoup de jeux sur smartphone et le Gnote semble moins véloce à cause de sa résolution. D'ou mon envie d'attendre le prochain Gnote qui aura un meilleur équilibre entre sa résolution et le GPU embarqué.

A vous lire

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...