Aller au contenu

[Question] La meilleur housse ?


Darkaro

Recommended Posts

Bonjour a tous :)

Recevant bientôt un galaxy note, et voulant qu'aucun malheur ne lui sois fait, j'ai fais la recherche des nombreusses housse / etui dispo pour le Gnote.

Niveau securité je cherche le MAXIMUM ( surtout en cas de chute : si on jour je le fais tomber, je ne pourrais me le pardonner ), tout en restant classe.

L'officiel protége que l'écran, et evidemment quand le téléphone tombe il tombe souvent sur les " bords "

J'ai donc vu celle-ci : http://www.galaxys2.fr/test-housse-tradition-noreve-pour-le-galaxy-note/

QUelqu'un l'a ? Est-elel de bonne facture fiable ?

Cordialement,

PS : J'hésitais a poster ici ou dans la section " general " j'espere que je ne me suis pas trompé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure housse je ne sais pas, pour les bords sa dépend de la solidité du plastique. Le seul défaut sur la housse de ton lien est comme dis dans un des commentaires, l'abscences de protections pour l'appareil photo (chose qui fait défaut aussi sur ma coque). Tu peux trouvé facilement dans le forum (si tu n'a pas déjà vu le topic) des photos de l'état du plexy de l'appareil photo après 1ou2 mois de possesion du téléphone, et c'est pas glorieux. Après je ne sais pas si il existe des housses permettant de protéger l'appareil photo sans pour autant obligé à devoir enlever le téléphone de la housse pour pouvoir prendre des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...