eychenne Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bonsoir, je viens de reçevoir mon Blade s commandé chez FREE. J'ai chargé la batterie, mis la carte sim et allumé le téléphone. Il me demande si je veux faire un compte Google et je dis non (aurais-je du dire oui?)Je continue. L'image de l'écran est celui de Free avec un icone de téléphone à droite et un cadenas à gauche mais l'écran n'est pas interactif et après 5 secondes il s'éteint. Je rallume mais à chaque fois l'écran s'éteint après 5 secondes. Que faire? C'est mon premier smartphone comme vous pouvez constater. merci d'avance pour votre aide Citer
mooms Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Salut, Pour répondre à tes deux questions: -Si tu veux utiliser toutes les fonctions de ton smartphone il va falloir créer un compte Google, mais rien ne t'oblige à donner tes vrais infos - C'est l'écran de déverrouillage! le cadenas se glisse vers la droite pour déverrouiller l'écran ! :D Citer
case92 Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 - C'est l'écran de déverrouillage! le cadenas se glisse vers la droite pour déverrouiller l'écran ! je n’oser pas le dire .. Citer
eychenne Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Posté(e) 13 mars 2012 Oups! je m'obstiné à le glisser à gauche (peut-être la tendance du moment, eh?).Donc, ça marche, merci beaucoup, je peux acceder à tout mais l'écran s'éteint quand même après quelques secondes. Hmm! Citer
shadroid Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Oups! je m'obstiné à le glisser à gauche (peut-être la tendance du moment, eh?).Donc, ça marche, merci beaucoup, je peux acceder à tout mais l'écran s'éteint quand même après quelques secondes. Hmm! ton écran se m'est en veille c'est normal. tu peut régler ce délais dans parametre>affichage>mise en veille de l'écran, et la tu choisis le temps que tu veux. B) Citer
blancoco Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 tu as ete dans parametres/affichage/mise en veille de l'ecran ? la tu pourra regler l 'extinction de l 'ecran Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.