Gef Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour à tous. Il y a quelques mois j'ai décidé de rooter mon M2 et de tester plusieurs roms (avec les tutos du forum) dont Cyano et MIUI. J'avais choisi cette dernière pour m'accompagner. Après quelques semaines, j'ai décidé de retester cyano et j'ai donc fait une backup de ma MIUI. En voulant remettre cette backup j'ai dû choisir la mauvaise option car maintenant le téléphone ne boot plus sur la rom. Le recovery est repassé en 3e, je ne peux plus appliquer de .zip signé ou non signé. RSD Lite ne détecte pas le téléphone donc impossible de flasher. Je dois dire adieu à mon téléphone ou il existe une solution ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Appuie sur X + Power, pour mettre ton milestone sur le mode bootloader, et normalement il devrait le détecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gef Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Justement, ce n'est pas le cas. Les drivers sont bons car j'ai pu détecter le M2 d'un pote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 ha bizarre, et c'est a quelle moment qu'il bloque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gef Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Je peux booter sur le recovery mode qui est en 3e mais pas sur la rom. J'ai l'écran qui reste noir et la led qui devient bleue. De plus je ne peux pas appliquer de zip. J'ai essayé le reset factory, wipe cache/data, mais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 il te met quoi quand tu essais d'installer un zip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gef Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Il me dit qu'il n'est pas signé et annule l'installation. J'ai essayé avec des zip signés trouvés sur internet, j'ai tenté de signer mes propres zip mais ça ne marche. J'ai également ce message quand je boot en recovery E:can't open /cache/recovery/command Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 alors la je ne sais pas du tout, déjà c'est bizarre que rsd lite te le détecte pas, moi dès que je l'allume il le détecte... Essai de poster ton problème sur xda. Il t'aideront peut etre + que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gef Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Okay merci pour ton aide. Je vais réessayer et si ça ne marche toujours pas, j'irai sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.