yoka31 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 très bonne nouvelle le mien qui vient de meilleur mobile est dévérouillable coooll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Dois je passer pars Sony pour déverrouiller le bootloader et perdre ma garantie? Ou simplement le reverrouiller acant envoie en Sav? Merci. Ps: y as t'il un tuto en Français pour le déverrouiller et rooter? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk ceux qui veulent débloquer leur BOOTLOADER se rendent sur le site OFFICIEL DE SONY ici: http://unlockbootloa...sonymobile.com/ pas encore disponible en francais! pour revérrouiller votre BOOTLOADER il faut utiliser FLASHTOOL (chapitre 2) ici: http://forum.frandro...ernel-modifier/ Modifié 14 mars 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Hello, Juste pour confirmer que les tels vendu par b&you ont bien le bootloader déverouillable. Bootloader unlock allowed = Yes ah super ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 je confirme, bootloader déverrouillable chez b&you :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Vivement qu'on sache pour ceux de Bouygues Télécom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Lisez un peu avant de poster... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 De tout les manières pour l'instant il n'y as pas de ROOT pour les XS verrouillé...donc on verra quand ça sera le cas! Je ne me fais pas de soucis pour que quelqu'un nous refasse un petit programme genre "zergrush exploit" d'ici peu ;) Lisez un peu avant de poster... Tu as du remarqué que j'étais présent sur le forum une bonne partie de l'après-midi donc je sais que les tels de B&Y sont déverrouillables car non simlockés. Mais, je préfère attendre le retour d'une personne du forum, plutôt que de croire que "Virgile" ait annoncé que les XS étaient nus, même si je ne doute pas de la véracité de ta source ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) je sais que tu es quelqu'un de plutôt correct... mais tu as pas tout lu la preuve: :P (c'était le matin lol) Commande hier matin en livraison standard, recu à l'instant :) cool cool cool !!! bon par contre ils m'ont donné un sim normal au lieu de la micro sim, du coup je suis un peu bloqué... belle bete en tout cas :) j'ai fait le coup du *#*#7378423#*#* et tout est à zero, donc a priori ca signifie qu'il n'est pas bloqué c'est ca ? je viens de decouper ma sim orange et ca marche impecable! il s'agit bien de nouveau xperia S, et a aucun moment je vois un logo bouygues :) Modifié 21 mars 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 C'était le matin, c'est pour ça :P Bon, alors tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_jeanyves Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bootloader unlock allowed = no :( acheté en renouvellement sur sfr... en plus, fonction partage de connexion retirée, obliger de passer par sfr modem dans les apn... ça m'arrange pas tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Salut, Une simple flashage de la ROM FR nu pourrait au moins te donner accès à l'option modem... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_jeanyves Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 merci, c'est fait, et j'ai retrouvé l'option modem :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.