Aller au contenu

déverrouillage du bootloader possible ou pas ?


Recommended Posts

Dois je passer pars Sony pour déverrouiller le bootloader et perdre ma garantie?

Ou simplement le reverrouiller acant envoie en Sav?

Merci.

Ps: y as t'il un tuto en Français pour le déverrouiller et rooter?

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

ceux qui veulent débloquer leur BOOTLOADER se rendent sur le site OFFICIEL DE SONY ici: http://unlockbootloa...sonymobile.com/

pas encore disponible en francais!

pour revérrouiller votre BOOTLOADER il faut utiliser FLASHTOOL (chapitre 2) ici: http://forum.frandro...ernel-modifier/

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout les manières pour l'instant il n'y as pas de ROOT pour les XS verrouillé...donc on verra quand ça sera le cas!

Je ne me fais pas de soucis pour que quelqu'un nous refasse un petit programme genre "zergrush exploit" d'ici peu ;)

Lisez un peu avant de poster...

Tu as du remarqué que j'étais présent sur le forum une bonne partie de l'après-midi donc je sais que les tels de B&Y sont déverrouillables car non simlockés. Mais, je préfère attendre le retour d'une personne du forum, plutôt que de croire que "Virgile" ait annoncé que les XS étaient nus, même si je ne doute pas de la véracité de ta source ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que tu es quelqu'un de plutôt correct... mais tu as pas tout lu la preuve: :P (c'était le matin lol)

Commande hier matin en livraison standard, recu à l'instant :)

cool cool cool !!!

bon par contre ils m'ont donné un sim normal au lieu de la micro sim, du coup je suis un peu bloqué...

belle bete en tout cas :)

j'ai fait le coup du *#*#7378423#*#* et tout est à zero, donc a priori ca signifie qu'il n'est pas bloqué c'est ca ?

je viens de decouper ma sim orange et ca marche impecable!

il s'agit bien de nouveau xperia S, et a aucun moment je vois un logo bouygues :)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...