Aller au contenu

[Résolu] TRES gros probleme ! Aidez moi !


Recommended Posts

Bon je suis un peu en panique présentement... en bref =

J'ai un HDH rooté (clockworkmod) avec la ROM IceColdSandwich ( utile ???) ... J'ai voulu installer a partir du recovery un .zip servant a réparer la radio fm... Je n'étais pas sur si je pouvais ou devais l'installer comme ca ,mais je l'ai fais... la est mon probleme.... J'ai installé le .zip et j'ai redemarré.... depuis , mon téléphone reste figé sur l'image de démmarage d'HTC !!! Il est briqué ??? J'ai pris soin de faire un back up avant ( sur le recovery ) ,mais y'a t-il une quelconque facon d'y retourner ? Mon téléphone est completement mort ???? Aidez moi svp !!!

Fausse alerte ! J'ai réussis à le remettre en recovery ( en enlevant la batterie ) et donc le restorer avec mon back up ( qui a été un TREEESSS bonne idée ;) )

J'ai eu ma lecon, a part les ROMs... je n'installerai plus de .zip !!!

Merci quand meme !

(Si vous saviez comment je me sens soulagé !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas spécifiquement et de plus tout ce qui ma fait croire que je devais l' installer de cette façon, c'est le fait que le gars avait dit de ne pas extraire le .zip..... je.ne sais toujours pas si j'ai bien raisonné mais reste que je ne risquerai plus rien, car je n en sortirai sûrement pas gagnant...

A part les roms bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...