Rheidizded Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Il faut rooter ton SXS. Pour cela, il faut au préalable débloquer ton bootloader (Cf. Section tutoriels). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Profit Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 A défaut de désinstaller, sous ICS ou peut désactiver certaines applications de base. Depuis que j'ai forcé le WCDMA j'ai bien l'impression l'autonomie a fait un bond ! A noter que je suis chez Free Mobile.. J'ai essayé de forcer le mode GSM/CDMA auto(PRL) via le menu cache *#*#4636#*#*, ça semble sans effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Switcheur Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Salut à tous. Je viens d'avoir mon Xperia S, c'est mon premier Androphone. L'autonomie fond comme neige au soleil. A 8h à 100%, je finis la journée (vers minuit) à peine à 20%, en faisant très attention. J'ai cru comprendre qu'il y avait une période de "rôdage" et que l'autonomie allait s'améliorer, vous pouvez confirmer ça ? Desolé, j'ai pas lu les 27 pages du thread, il y avait peut-être la réponse dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 t'es en quel version ? il y a plusieur version du firmware .62 .67 .73 .75 et ".452" alias ice cream sandwich donc il faut que tu mettes ton téléphone à jour je suppose que tu est en .67 ou .62 non ? pour vérifier tu vas dans "paramètres" puis tout en bas "à propos du téléphone" et tu regarde "numéro de build" tout en bas merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Switcheur Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Je suis en .75 Mais je précise que le téléphone n'a que 4 jours, ceci explique peut-être cela ? Modifié 11 juillet 2012 par Le Switcheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 ben oui t'es dans les premier jours mais il faut pas faire comme disent certains (tous?) vendeurs déchargé le téléphone jusqu'à ce qu'il s'éteigne il faut toujours laisser ~5% sinon la batterie s'abime. Et éviter les grosses chauffes puis vérifies tes applications enlève mcafee (l'antivirus LOL) toute appli inutile... Puis installes ICS en faite c'est même mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Switcheur Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Pour ICS j'y compte bien, j'attends juste le déploiement chez SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 je comprends pas, pourtant je suis presque au minimum de la luminosité Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Switcheur Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Ce qui n'empêche pas que l'écran soit la principale source de consommation de la batterie. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Oui mais 80% cest énorme... envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Ben non, c'est 80% de la conso... Si tu laisses allumé en ne faisant rien, seul l'écran consomme dont il prendra 80-90% (le reste pour le système)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 le truc c'est que je ne fais pas ca, je ne le laisse pas allumer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Switcheur Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Exact, ici, ton écran consomme 80% de 5%. Soit 4% sur la totalité de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 donc c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 En 8 minutes tu as perdu 5%? (je suis rendu a 92% en 1h20, luminosité basse, j'ai envoyé pas mal de SMS, test benchmark, et des appels) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Moi ca fait une semaine que j'ai mon xperia S et il tien environ une journée!! Je viens de regler quelque option en lisant ce topic et j'espere que ca va ameliorer mon autonomie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niks30 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Bonjour, je viens de m'apercevoir que ces derniers temps le niveau ma batterie chute la nuit alors que avant il était plutôt constant ... je doit perdre presque 30% de 23h a 8h sans utilisation ! bon ma batterie tient quand même une journée mais bon durant la nuit je ne comprend pas pourquoi cela descend aussi vite ! savez vous comment je peut voir quel processus ou application me pompe la batterie ( pendant la nuit ) ? EDIT : j'ai des processus dropbox et un widget calendrier qui tourne en permanence ça vient peut être de la ?? Modifié 13 juillet 2012 par niks30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Switcheur Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Suivi du rôdage de ma batterie : hier, j'ai fini la journée à 49%, wi-fi coupé (allumé à quelques occasions), quelques appels, 2 sms. Je serai content quand il tiendra aussi longtemps avec le wi-fi allumé. J'ai raison d'y croire ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 @Le Switcheur moi je finis la journée a plus ou moins 70% si je n'y touche pas de trop. Le wifi est allumé en permanence. Mais tu es en période de rodage donc... Il m'a fallu plus ou moins 2 semaines avant que tout soit correct. Sous ICS, le Wifi en veille, ca ne consomme quasi rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Switcheur Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Merci pour ce retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Très content depuis ICS, j'arrive à utiliser mon téléphone sur plus de 2 jours ! La nuit je coupe la 3g bien évidemment et chez moi je me mets en wi-fi. J'ai joué une demie-heure, appelé un peu, envoyé des sms, synchro fb et twitter activé toute la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 comment tu fait pour l'utiliser sans activer l'ecran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bonne question, y'a du y avoir un bug xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Salut, tu as combien d'heure "écran activé" dans les statistiques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 2 heures, en fait y'a pas de bug, c'est vrai que ces temps-ci je ne l'ai pas utilisé à fond mais sinon la batterie tient en général 1 journée en utilisation très intensive ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.