Aller au contenu

Réglages pour la batterie (Autonomie)


Recommended Posts

Faire un check des permissions de localisations mentionnées dans l'applications "Paramètres Google" et désactiver ce qui n'est pas utile: tu vas diviser par 2 ou 3 ta consommation des services Google! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, j'avais déjà vérifié les paramètres Google, j'ai TOUT désactivé, les notifications Google+, le partage de position, Latitude, tout...

Google Now est désactivé, puis j'ai désactivé (à partir des paramètres > applications) l'application Google Search. Je ne comprends vraiment pas d'où ça vient. Il y en a marre de tout ces services Google planqués dans le téléphone !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, j'avais déjà vérifié les paramètres Google, j'ai TOUT désactivé, les notifications Google+, le partage de position, Latitude, tout...

Google Now est désactivé, puis j'ai désactivé (à partir des paramètres > applications) l'application Google Search. Je ne comprends vraiment pas d'où ça vient. Il y en a marre de tout ces services Google planqués dans le téléphone !!

Lol... Android = Google donc... si tu en as marre de tous ces services Google, il faut acheter un iPhone ou un WinPhone! ;) Ou alors changer de rom car celle que tu as ne semble pas optimisée! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire par là que depuis la mise à jour du service "Service Google Play", bah je perds ma batterie à vu d'oeil... Avec les multiples autorisations, pour la position, pour les informations personnelles, les sauvegardes des applications et téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà où est le problème : il est 9h30, ça fait 2h30 que mon téléphone est débranché du secteur et j'ai déjà perdu 20 % de batterie (il me reste donc 80 %)... Avec Services Google qui prend 42 % !!!!! Plume prend 12 % alors que je ne l'ai même pas ouvert ce matin :/

Et je ne sais pas comment régler ce soucis de Services Google... Pensez-vous qu'en retournant sous ICS ça ira ? Où il faudra quand même la nouvelle version de "Services Google Play" (ce qui pose problème). En Rom alternative, ça règlerait la solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaargh... alors à part désactiver les Google apps et geler des saletés comme FB, je ne vois pas trop de solution à ton soucis de batterie! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presque sûr que le soucis vient de la nouvelle mise à jour de "Services Google Play", depuis son installation le problème est présent. Cependant, pas moyen d'utiliser les Gapps sans ça...

Penses-tu qu'en revenant sous ICS le problème pourrait se résoudre ? Si oui, tu as un lien pour la version stock FR ?

PS : en 5 h, j'ai perdu 55 % de batterie (Service Google est à 38 %), avec comme seule utilisation l'envoi de 5-6 sms et un appel de 3 minutes... Incroyable !!!

Modifié par rom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repasser en ICS va voir du côté des "tutos" pour l'utilisation Flashtool et vers la section "développement" pour une rom stock! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne conseille pas l'utilisation d'un task killer personnellement: depuis ICS, Android a une gestion correcte des app's en tâche de fond!

Il vaut mieux soit greenifier, soit laisser le système s'en occuper mais les task killers te buttent une app qui revient aussi vite et donc potentiellement vont augmenter la consommation de la batterie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour tout le monde,

j ai un petit soucis, lors de la mise a jour du système sur mon xperia S j ai perdu cette application d activation de l economiseur d écran.

si qlq1 peut maider a la retrouver.

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...