Aller au contenu

Réglages pour la batterie (Autonomie)


Recommended Posts

Hello,

Pour ma part, j'ai pu constater une nette amélioration de l'autonomie. Marrant, je ne pensais pas qu'il puisse y avoir un rôdage de la batterie !

J'ai installé Go Launcher EX, et son widget de surveillance de la batterie permet de se mettre en mode éco, particulièrement bienvenu. Il faudra juste que j'épluche les différents modes proposés, car le mode Sauvegarde générale est vraiment efficace (là, je suis à 61% de batterie et le widget m'indique encore 24h d'autonomie dans ce mode). Le seul hic, à priori, c'est que le push est désactivé, du coup, j'ai plus mes notifications, faut que je trouve où ça se règle.

Bref, je pense que ce sera pour moi une bonne base de réglage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu fait pour l'utiliser sans activer l'ecran?

En écoutant des mp3 par exemple ou la radio. on peux aussi "switcher" sur une tv.

mais c'est vrai que faire ça sur 2 jours serait un exploit :)

On peux voir que son réseau fonctionne en permanence aussi , ça vient peut être de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est normal que ta batterie fond plus vite et ne dépassera jamais les 2 jours .. :P Moi actuellement je suis en vacances et j'utilise un autre téléphone et mon Xpéria s est toujours qu'en veille en mode avion et il m'a fait 1 semaine lol ^^

Modifié par youyou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent économiser de la batterie, je vous conseille de télécharger Timeout3G free qui est super pratique, car il coupe l'échange de données 3G/2G, donc lorsque vous passez sous des zones qui ne sont pas assez couverte pas votre réseau le téléphone ne consommera pas beaucoup de batterie à chercher un réseau 3G.

Petit conseil réglez le à 5minute c.à.d que si ça fait 5 minutes qu'il est en veille il coupera la 3G et lorsque que vous le déverrouillez il réenclenche la 3G. Ensuite pour le wi-fi en veille activez la veille wi-fi dans les options avancées du wi-fi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous ! voilà pour vous dire que le mien en mode avion durant 1 jour en veille (non utilisé pendant 24h en veille) est passé de 100% à 97% :D trouvez-vous ça bien ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens d'acquérir le Sony Xperia S :)

J'ai vu dans les précédents message que le rodage n'était pas nécessaire, et qu'en dessous de 5% de batterie celle ci s'abime.

La batterie vient de se décharger complétement, dois-je la charger 12H comme on m'a dit en magasin ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réactivité de cette réponse, donc plus besoin de rodage. La batterie s'améliorera d'elle-même dans les jours a venir ?

EDIT : Je viens de me rendre a la F.A.Q, les réponses y sont. Merci et désolé d'avoir encombré le topic. ;)

Modifié par ETES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour mon autonomie !

Téléphone peu utilisé, mais pas inutilisé non plus, peu de données, apart la dernière heure pour tester des trucs sur Spotify et Drive (ce qui explique le pic de chute à la fin, autrement j'aurais plutôt eu du 45-50% de batterie).

Mode avion la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...