alex971 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Le graph est étalé sur 2jours donc c'est normal qu'il n'y ai pas beaucoup de bleu ;) moi je Suis à un peu plus de 10heures avec 3h30 écran allumé et 22% restant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Normal que ton signal de réseau soit orange quasi tout le temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 oui je suis souvent à des endroit qui ne capte pas bien (1 à 2 barres réseaux)...du coup la batterie fond plus vite :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 j'ai un peu pres la meme utilisation que toi alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Switcheur Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Hello, Pour ma part, j'ai pu constater une nette amélioration de l'autonomie. Marrant, je ne pensais pas qu'il puisse y avoir un rôdage de la batterie ! J'ai installé Go Launcher EX, et son widget de surveillance de la batterie permet de se mettre en mode éco, particulièrement bienvenu. Il faudra juste que j'épluche les différents modes proposés, car le mode Sauvegarde générale est vraiment efficace (là, je suis à 61% de batterie et le widget m'indique encore 24h d'autonomie dans ce mode). Le seul hic, à priori, c'est que le push est désactivé, du coup, j'ai plus mes notifications, faut que je trouve où ça se règle. Bref, je pense que ce sera pour moi une bonne base de réglage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niks30 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Voilà depuis que j'ai enlevé les notifications du calendrier ... je sais pas si le problème venait bien de la, quelqu'un peut me confirmer ? Modifié 16 juillet 2012 par niks30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Voilà pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 comment tu fait pour l'utiliser sans activer l'ecran? En écoutant des mp3 par exemple ou la radio. on peux aussi "switcher" sur une tv. mais c'est vrai que faire ça sur 2 jours serait un exploit :) On peux voir que son réseau fonctionne en permanence aussi , ça vient peut être de là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 mais vous avez pas la meme utilisation que moi... moi je peux pas rester 5 min sans aller sur mon xs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Bah c'est normal que ta batterie fond plus vite et ne dépassera jamais les 2 jours .. :P Moi actuellement je suis en vacances et j'utilise un autre téléphone et mon Xpéria s est toujours qu'en veille en mode avion et il m'a fait 1 semaine lol ^^ Modifié 16 juillet 2012 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Pour ceux qui veulent économiser de la batterie, je vous conseille de télécharger Timeout3G free qui est super pratique, car il coupe l'échange de données 3G/2G, donc lorsque vous passez sous des zones qui ne sont pas assez couverte pas votre réseau le téléphone ne consommera pas beaucoup de batterie à chercher un réseau 3G. Petit conseil réglez le à 5minute c.à.d que si ça fait 5 minutes qu'il est en veille il coupera la 3G et lorsque que vous le déverrouillez il réenclenche la 3G. Ensuite pour le wi-fi en veille activez la veille wi-fi dans les options avancées du wi-fi. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Elle est disponible où cette application? Impossible de mettre la main dessus :-S Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 T'étais pas beaucoup sur le réseau non plus et tu captés mal xD Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 salut à tous ! voilà pour vous dire que le mien en mode avion durant 1 jour en veille (non utilisé pendant 24h en veille) est passé de 100% à 97% :D trouvez-vous ça bien ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 oui, lol relance ton appli batterie voir si ca a pas planté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 pourquoi ca aurait planté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Depuis ics ca arrive moi je siis onliger de relancer souvent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETES Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bonsoir, Je viens d'acquérir le Sony Xperia S :) J'ai vu dans les précédents message que le rodage n'était pas nécessaire, et qu'en dessous de 5% de batterie celle ci s'abime. La batterie vient de se décharger complétement, dois-je la charger 12H comme on m'a dit en magasin ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 non une charge complète suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETES Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Merci de la réactivité de cette réponse, donc plus besoin de rodage. La batterie s'améliorera d'elle-même dans les jours a venir ? EDIT : Je viens de me rendre a la F.A.Q, les réponses y sont. Merci et désolé d'avoir encombré le topic. ;) Modifié 21 juillet 2012 par ETES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Si tu viens de l'acheter oui, et après cà dépend de ton utilisation Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Voila pour mon autonomie ! Téléphone peu utilisé, mais pas inutilisé non plus, peu de données, apart la dernière heure pour tester des trucs sur Spotify et Drive (ce qui explique le pic de chute à la fin, autrement j'aurais plutôt eu du 45-50% de batterie). Mode avion la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Switcheur Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Le mien avait une autonomie déplorable les premiers jours ! Depuis, cela s'est nettement amélioré, mais je dois dire que j'ai été plutôt inquiet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.