Aller au contenu

Réglages pour la batterie (Autonomie)

Recommended Posts

Une âme charitable pourrait faire un Tuto pour optimiser la batterie. Avec tous ce qui faut faire et les applis qui faut virer. Sa aiderais pas mal de monde. Moi il tient en gros 18h sur la batteries. C'est la misére !

pour info, j'étais passé à la boutique sony à paris à la sortie du xperia S, et j'ai eu la chance de tomber sur qlq 'un de haut placer,

pour qu'il m'informe que les nouvelles batteries n'ont plus besoin de charge mini maxi pour s'optimiser ;)

ce temps est révolu

Une âme charitable pourrait faire un Tuto pour optimiser la batterie. Avec tous ce qui faut faire et les applis qui faut virer. Sa aiderais pas mal de monde. Moi il tient en gros 18h sur la batteries. C'est la misére !

salut,

une partie de ton souhait est exaucé grâce à mix

http://forum.frandro...r-votre-xs-404/ :D

Modifié par alex971

Merci Alex, mais bon le root est obligatoire. J'étais au paravant chez Samsung et tous est plus simple. Honnêtement j'ai peur de faire des bétises sur le XS. Enfet je cherchais plutôt un tuto qui explique quel sont les meilleurs réglage afin d'optimiser la batterie. Je vais faire comme sa en attendant.

Un retour de ma part depuis Ics, donc un tel non root sous ics.

désole je ne sais pas comment faire de screen mais je suis arrivé à 3 jours et 19 heures en tombant à 5 ou 4 %. chaque nuit en mode avion sauf une ou j'ai oublié, je joue un peu dessus, utilise la wifi et la 3g par fois. lumi réglé par default ( 20 % ? ) j'ai mis power manager. mais sinon tout est par default, sauf que je n'ai pas de Livescreen !

Sous ICS, l'économiseur d'énergie est pas mal du tout pour économiser la batterie, avec pas mal de possibilités de réglages perso.

Le problème, c'est qu'il faut à chaque fois l'activer et le désactiver; or, il y a le mode "automatique" qui permet de paramétrer les heures d'activation/désactivation de l'économiseur, mais chez moi, rien à faire, ce mode ne fonctionne jamais!

Vous avez le même souci sur votre XS???

• 2 weeks later...

Ola j'ai tester ma batterie, je suis partie au Parc Astérix... ( fin du hors sujet )

J'ai recharger à 100% à 7h et commencer la route à 7h30, Lille-Paris en 1h50 de route, j'ai été un peu sur facebook, quelque vidéo sur youtube et le reste, de l'écoute de musique.Vers 10h10 il ne me réster plus que 60% de batterie...Quelques photos prise,instagramer puis partager sur facebook et à 13h il me rester plus que 20%.....

Il y a un problème non ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...