axelmzt Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Une âme charitable pourrait faire un Tuto pour optimiser la batterie. Avec tous ce qui faut faire et les applis qui faut virer. Sa aiderais pas mal de monde. Moi il tient en gros 18h sur la batteries. C'est la misére ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 +1.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 pour info, j'étais passé à la boutique sony à paris à la sortie du xperia S, et j'ai eu la chance de tomber sur qlq 'un de haut placer, pour qu'il m'informe que les nouvelles batteries n'ont plus besoin de charge mini maxi pour s'optimiser ;) ce temps est révolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Pfff je me suis fait avoir envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Une âme charitable pourrait faire un Tuto pour optimiser la batterie. Avec tous ce qui faut faire et les applis qui faut virer. Sa aiderais pas mal de monde. Moi il tient en gros 18h sur la batteries. C'est la misére ! salut, une partie de ton souhait est exaucé grâce à mix http://forum.frandro...r-votre-xs-404/ :D Modifié 25 juillet 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelmzt Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Merci Alex, mais bon le root est obligatoire. J'étais au paravant chez Samsung et tous est plus simple. Honnêtement j'ai peur de faire des bétises sur le XS. Enfet je cherchais plutôt un tuto qui explique quel sont les meilleurs réglage afin d'optimiser la batterie. Je vais faire comme sa en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Un retour de ma part depuis Ics, donc un tel non root sous ics. désole je ne sais pas comment faire de screen mais je suis arrivé à 3 jours et 19 heures en tombant à 5 ou 4 %. chaque nuit en mode avion sauf une ou j'ai oublié, je joue un peu dessus, utilise la wifi et la 3g par fois. lumi réglé par default ( 20 % ? ) j'ai mis power manager. mais sinon tout est par default, sauf que je n'ai pas de Livescreen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badconker Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si c'était normal qu'en jeu, la batterie dépasse les 40°C (44°C le max pour le moment). Quelle est la température maximale à ne pas dépasser ? Modifié 29 juillet 2012 par badconker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Moi je dirais que si tu vois un 50 ça craint :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Mon max cest 44 envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwygon Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Sous ICS, l'économiseur d'énergie est pas mal du tout pour économiser la batterie, avec pas mal de possibilités de réglages perso. Le problème, c'est qu'il faut à chaque fois l'activer et le désactiver; or, il y a le mode "automatique" qui permet de paramétrer les heures d'activation/désactivation de l'économiseur, mais chez moi, rien à faire, ce mode ne fonctionne jamais! Vous avez le même souci sur votre XS??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 oui...c'est chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Voici ma batterie pour mon utilisation envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthomak Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Mais comment vous faites ?? Moi avec 76% de batterie il me dis qu'il me reste 1h3819s ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 qui te dis sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Son petit doigt :D Voici ma batterie pour mon utilisation envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Il était resté allumer combien de temps ton écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 a la fin? 1 heure a peu pres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Non non, en tout :) 2h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Non plus, 3h30-4h00 envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Ah oui pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthomak Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Ola j'ai tester ma batterie, je suis partie au Parc Astérix... ( fin du hors sujet ) J'ai recharger à 100% à 7h et commencer la route à 7h30, Lille-Paris en 1h50 de route, j'ai été un peu sur facebook, quelque vidéo sur youtube et le reste, de l'écoute de musique.Vers 10h10 il ne me réster plus que 60% de batterie...Quelques photos prise,instagramer puis partager sur facebook et à 13h il me rester plus que 20%..... Il y a un problème non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 oui un gros :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthomak Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Qu'est ce que je peux faire :/ pourquoi ça me fais ça à moi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 moi je tient 13h avec 1-1h30 de facebook, 30 min de youtube, quelques photos, 30-45 minutes de tapatalk et un peu de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.