Aller au contenu

Réglages pour la batterie (Autonomie)


Recommended Posts

Je ne sais plus comment faire une capture d’écran avec le ICS ...

sinon :

Sur la batterie : 8h19min46s ( en haut de la courbe et 10h50m25s en bas de la courbe )

GPS activer

Ecran 59%

Système Android 9%

Serveur multimedia 8%

Veille GSM 8%

Télephone inactif 3%

Appel vocaux 3%

Mon GSM est en train de chargé ( 98% actuellement ) et quand je débranche pour voir il m'indique 4h20min restant sur l'application batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, à mon grand sommeil à 10h40 avec la 3g désactiver il y avait 94% de batterie, v15 min ce sint écouler il me reste 87% en envoyant le message...

Voici les screens d'hier soir :

Modifié par anthomak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que cela donne en terme d'autonomie en ce qui me concerne :

1ère journée :

1h20 de gps (endomondo + skymap)

1h de radio

Comme vous pouvez le voir, réseau très moyen

Un peu de sms et d'appel (30min maxi)

Sur la deuxième journée :

wifi et synchro en permanence

30 minutes de "télécommande VLC" (avec écran allumé)

la grosse descente c'était sur du jeu et du surf (30 min environ)

écran allumé 2h15 en tout

Donc plutôt satisfait mais étant mon premier smartphone, l'autonomie d'une semaine de mon ancien tel me manque un peu... :P

post-108271-0-49289800-1345057274_thumb.post-108271-0-64414000-1345057294_thumb.

Modifié par badconker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, à mon grand sommeil à 10h40 avec la 3g désactiver il y avait 94% de batterie, v15 min ce sint écouler il me reste 87% en envoyant le message...

Voici les screens d'hier soir :

désolé je t'ai oublié..lol

il nous faudrais les meme screen mais en fin de batterie pour voir ce qui consomme!

et égaement la durré d'allumage de l'écran (en cliquant sur sont stat) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celui qui est allé au parc astérix de lille à paris en 1h50 avec facebook ect, ben c'est un peu normal si tu surf en plein mouvement rapide (plus de 50 km/h) ton téléphone cherche en permanence plusieurs antennes et emet tres loin pour pas perdre le signal, et du coup ça pompe la batterie.

Donc ne vous etonnez pas les personne en mouvement si votre batterie se vide vite :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous

Moi aussi j'ai un problème niveau batterie : Ce matin (7h20) il avait 100% lorsque je l'ai débranché; je n'ai rien fais de spécial (pas de surf, pas d'appels, juste 5/6 SMS à ma copine), et là a 10h20 il ne me reste que 67% de batterie... je trouve que sa chute drôlement !

Hier je l'ai débranché à 7h00 et à 14h30 il ne restait que 18% de batterie... je veux pas dire mais c'ést enervant un peu de devoir tout le temps le rebrancher

Ma config : GPS Off

Wifi Off

Data 3G On

Luminosité Automatique (passe à 15% entre 0h et 7h)

Cette consommation de batterie est-elle normale?

(PS : je viens d'éteindre la 3G pour voir si ca change, mais ca serait chiant de l'allumer à chaque fois quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jeyremii : non, ce n'est pas normal une consommation pareille avec l'utilisation que tu décris ... Tu dois avoir une application qui tourne en tâche de fond et qui décharge ton téléphone. Regarde dans les statistiques de batterie pour trouver la coupable.

Pour ma part, j'utilise une application qui coupe/allume automatiquement la 3G : greenpower (la version Premium apporte quelques options bien pratiques mais pas indispensables). C'est bien plus complet que l'appli intégrée et je trouve ça plus performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yoyo : merci de ton aide

J'ai fouillé un peu et pris GO POWER MASTER, je ne sais pas si c'est bien (je n'avais pas vu ton message). Si cela ne s'arrange pas j'essayerais GREENPOWER

Quand je regarde dans les consommation Batterie, j'ai cela :

Ecran 76%

système Android 11%

Veille GSM 4%

Badoo 2% (si quelqu'un pouais me dire comment on lui dis de pas se connecter en arriere plan...)

Téléphone inactif 2%

OS Android 2%

Bon OK l'écran j'utilise la technologie Bravia et la luminosité auto, mais quand même sa fait pas mal de conso surtout qu'il est éteins la plupart du temps

Pour l'auto-kill 3G j'ai programmé ca dans GoPowerManager, sa devrais aller mieux je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai acquis mon Xpéria S ce vendredi (donc J+4). Je viens de lire les 15 première pages de ce topic, j'ai enregistré plein de supers infos, merci beaucoup.

Par contre j'ai une grande frayeur...

En effet lors de l'acquisition, mal informé, j'ai d'abord allumé le téléphone et laissé se décharger à fond avant de le brancher au secteur... Et une fois branché au secteur, c'est sans scrupules ni doutes que j'ai continuer à m'en servir (entrer des contacts, installation/utilisation de jeux, ... )

J'espère que je n'ai pas flingué ma batterie dès le départ, pour mon premier smartphone ça me ferai très mal, surtout vu le prix!! (J'étais sur un sony ericsson coulissant auparavant).

Sinon, est-ce que l'usage du Bravia bouffe vraiment plus de jus? L'éclairage automatique est-il modifiable? (J'ai eu beau chercher... :S )

De plus, dans Réglages -> options pour les développeurs, j'ai trouvé la désactivation possible des animations, ainsi que la "limite processus en arrière plan" et "Ne pas conserver activités". Y avez-vous touché?

De plus, sur Phonadroïd, ils conseillent de recalibrer la batterie tous les mois, qu'en pensez-vous?

Enfin dernière question: que pensez-vous de la solution batterie externe de secours? Est-ce que ça peut nuire à la batterie interne du smartphone?

[EDIT]

Avec Juice Defender en mode économie, uniquement le GSM activé et l'économie d'énergie du téléphone activée (luminosité au minimum), le téléphone a perdu 3% de batterie en 6h de sommeil.

Du 2% par heure, ça me parait encore un peu gros pour toutes les mesures anti-consommation prises :(

[/EDIT]

Modifié par Final Fantasyste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous je sais pas si vous avez entendu parler de "

Extended Standby Mode

qui augmente pas mal l'autonomie mais c'est juste pour Xperia™ P, Xperia™ U, Xperia™ sola and Xperia™, bien sur pour le S rien !!! heureusement que c'est le haut de gamme !!! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...