anthomak Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Mais comment tu fais ? Y'a une configuration à faire ? En affichage combien en luminosité ,donnée,sync ect tu peux me dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 affichage, je varie en maximum et la moitié, je suis en wifi tout le temps mais je n'utilise pas la 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthomak Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 j'ai toujours le " données" rétroeclairage sync auto activer ainsi que méteo à intervalle tout les 6h.... je ne comprends pas ce qui bouffe autant de batterie, il n'y a pas moyen de savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 faut demandé a alex sa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthomak Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Alex si tu vois ce message :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 LOL as tu un screen de ta courbe de consommation? REGLAGE->BATTERIE--> clique sur la courbe... avec également: -le listing de tes statistique batterie -durée total d'allumange de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthomak Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Je ne sais plus comment faire une capture d’écran avec le ICS ... sinon : Sur la batterie : 8h19min46s ( en haut de la courbe et 10h50m25s en bas de la courbe ) GPS activer Ecran 59% Système Android 9% Serveur multimedia 8% Veille GSM 8% Télephone inactif 3% Appel vocaux 3% Mon GSM est en train de chargé ( 98% actuellement ) et quand je débranche pour voir il m'indique 4h20min restant sur l'application batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 pour la capture d'ecran, appuie en meme temps sur le bouton power et le volume bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthomak Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 la batterie c'est réinitialiser vu que j'ai charger à 100%, il est minuit, je ferais un autres scan demain matin avec la veille pour voir.A demain les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthomak Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Alors, à mon grand sommeil à 10h40 avec la 3g désactiver il y avait 94% de batterie, v15 min ce sint écouler il me reste 87% en envoyant le message... Voici les screens d'hier soir : Modifié 14 août 2012 par anthomak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badconker Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Voici ce que cela donne en terme d'autonomie en ce qui me concerne : 1ère journée : 1h20 de gps (endomondo + skymap) 1h de radio Comme vous pouvez le voir, réseau très moyen Un peu de sms et d'appel (30min maxi) Sur la deuxième journée : wifi et synchro en permanence 30 minutes de "télécommande VLC" (avec écran allumé) la grosse descente c'était sur du jeu et du surf (30 min environ) écran allumé 2h15 en tout Donc plutôt satisfait mais étant mon premier smartphone, l'autonomie d'une semaine de mon ancien tel me manque un peu... :P Modifié 17 août 2012 par badconker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Alors, à mon grand sommeil à 10h40 avec la 3g désactiver il y avait 94% de batterie, v15 min ce sint écouler il me reste 87% en envoyant le message... Voici les screens d'hier soir : désolé je t'ai oublié..lol il nous faudrais les meme screen mais en fin de batterie pour voir ce qui consomme! et égaement la durré d'allumage de l'écran (en cliquant sur sont stat) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Pour celui qui est allé au parc astérix de lille à paris en 1h50 avec facebook ect, ben c'est un peu normal si tu surf en plein mouvement rapide (plus de 50 km/h) ton téléphone cherche en permanence plusieurs antennes et emet tres loin pour pas perdre le signal, et du coup ça pompe la batterie. Donc ne vous etonnez pas les personne en mouvement si votre batterie se vide vite :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthomak Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 ça marche Alex :) pour mouths c'est chiant...on peut même plus surfer sans exploser la batterie pasqu'on roule à 130 km/h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Il vaut mieux éviter mais c'est comme ca pour tout les téléphones et pareil pour les appels ceux qui ont peur du DAS le téléphone émet limite à fond en roulant donc faites attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyreymii Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour à tous Moi aussi j'ai un problème niveau batterie : Ce matin (7h20) il avait 100% lorsque je l'ai débranché; je n'ai rien fais de spécial (pas de surf, pas d'appels, juste 5/6 SMS à ma copine), et là a 10h20 il ne me reste que 67% de batterie... je trouve que sa chute drôlement ! Hier je l'ai débranché à 7h00 et à 14h30 il ne restait que 18% de batterie... je veux pas dire mais c'ést enervant un peu de devoir tout le temps le rebrancher Ma config : GPS Off Wifi Off Data 3G On Luminosité Automatique (passe à 15% entre 0h et 7h) Cette consommation de batterie est-elle normale? (PS : je viens d'éteindre la 3G pour voir si ca change, mais ca serait chiant de l'allumer à chaque fois quand même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 @jeyremii : non, ce n'est pas normal une consommation pareille avec l'utilisation que tu décris ... Tu dois avoir une application qui tourne en tâche de fond et qui décharge ton téléphone. Regarde dans les statistiques de batterie pour trouver la coupable. Pour ma part, j'utilise une application qui coupe/allume automatiquement la 3G : greenpower (la version Premium apporte quelques options bien pratiques mais pas indispensables). C'est bien plus complet que l'appli intégrée et je trouve ça plus performant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyreymii Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 @yoyo : merci de ton aide J'ai fouillé un peu et pris GO POWER MASTER, je ne sais pas si c'est bien (je n'avais pas vu ton message). Si cela ne s'arrange pas j'essayerais GREENPOWER Quand je regarde dans les consommation Batterie, j'ai cela : Ecran 76% système Android 11% Veille GSM 4% Badoo 2% (si quelqu'un pouais me dire comment on lui dis de pas se connecter en arriere plan...) Téléphone inactif 2% OS Android 2% Bon OK l'écran j'utilise la technologie Bravia et la luminosité auto, mais quand même sa fait pas mal de conso surtout qu'il est éteins la plupart du temps Pour l'auto-kill 3G j'ai programmé ca dans GoPowerManager, sa devrais aller mieux je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Mais moi c'est maps en 2eme position qui me prend 22 % :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Maps, je l'ai congelé avec Titanium Backup depuis un bon moment ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Final Fantasyste Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Bonjour à tous. J'ai acquis mon Xpéria S ce vendredi (donc J+4). Je viens de lire les 15 première pages de ce topic, j'ai enregistré plein de supers infos, merci beaucoup. Par contre j'ai une grande frayeur... En effet lors de l'acquisition, mal informé, j'ai d'abord allumé le téléphone et laissé se décharger à fond avant de le brancher au secteur... Et une fois branché au secteur, c'est sans scrupules ni doutes que j'ai continuer à m'en servir (entrer des contacts, installation/utilisation de jeux, ... ) J'espère que je n'ai pas flingué ma batterie dès le départ, pour mon premier smartphone ça me ferai très mal, surtout vu le prix!! (J'étais sur un sony ericsson coulissant auparavant). Sinon, est-ce que l'usage du Bravia bouffe vraiment plus de jus? L'éclairage automatique est-il modifiable? (J'ai eu beau chercher... :S ) De plus, dans Réglages -> options pour les développeurs, j'ai trouvé la désactivation possible des animations, ainsi que la "limite processus en arrière plan" et "Ne pas conserver activités". Y avez-vous touché? De plus, sur Phonadroïd, ils conseillent de recalibrer la batterie tous les mois, qu'en pensez-vous? Enfin dernière question: que pensez-vous de la solution batterie externe de secours? Est-ce que ça peut nuire à la batterie interne du smartphone? [EDIT] Avec Juice Defender en mode économie, uniquement le GSM activé et l'économie d'énergie du téléphone activée (luminosité au minimum), le téléphone a perdu 3% de batterie en 6h de sommeil. Du 2% par heure, ça me parait encore un peu gros pour toutes les mesures anti-consommation prises :( [/EDIT] Modifié 1 octobre 2012 par Final Fantasyste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Je sais même pas comment j'ai fait ça :-P Mais je suis content de voir que mon écran ne prends plus au moins 75% de la batterie :-) Envoyé depuis mon Xperia S tout sexy xx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Final Fantasyste Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Attends d'être à plus de5/6h sans le brancher tu verras que l'écran reviendras vite en haut, peu importe ce que tu feras! Même en luminosité minimum H24 il reste le premier suceur de jus pour moi! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Ha oui tu as raison :P je suis passé a 57% la :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonedilecce Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 bonjour à tous je sais pas si vous avez entendu parler de " Extended Standby Mode qui augmente pas mal l'autonomie mais c'est juste pour Xperia™ P, Xperia™ U, Xperia™ sola and Xperia™, bien sur pour le S rien !!! heureusement que c'est le haut de gamme !!! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.