Aller au contenu

Réglages pour la batterie (Autonomie)

Recommended Posts

J'ai un soucis avec la batterie.

En veille, wifi et 3g désactivé, je perds plus de 3% par heure !

J'ai installé better battery stats pour voir ce qui n'allait pas et... rien.

Aucune application malicieuse qui s'occupe de vider ma batterie.

Je suis sous la rom XcreaM.

Je vous rajoute un screen de BBS dans la matinée

EDIT: voilà, il est à cours de batterie après 16h dont 12h41 en deep sleep et une application plus que limité dans la journée...

Je vois vraiment pas pourquoi il se vide aussi vite

Modifié par bobby8921

• 4 weeks later...

Chaque fois que je me sert pas de mon XperiaS j'utilise le widget Economie De Batterie, il désactive tout, et dès que je m'en sert, j'appuie sur "Off" et tout se réactive, je tiens de 6h du matin à 21h en faisant cela. Et je m'en sers beaucoup en journée.

• 2 months later...

Moi c'était activé, mais je viens de les désactiver (je pensais l'avoir fait ... la mise à jour 67 a peut-être réactivé ça en douce).

bonjour

comment faite vous pour désactiver cet fonction

envoi statistique sony

crdlt

Modifié par nicolasm202

• 2 months later...

bonjour,

J'ai tenté de calibrer ma batterie avec le tuto mais je comprends pas j'ai tjrs le " système android" qui consomme le plus, plus de 50% avec la barre bleue!!

qqun peut -il me donner des conseils pour savoir ce qui bouffe autant, j'ai pas tout suivit ds ce fil et j'ai supprimé pas mal d'appli,

ma batterie tient à peine la journée pourtant pas d'utilisation excessive, qlques sms, 10-15 min internet ds la journée basta

merci d'avance!!

Système Android = 53%, pour moi c'est normal, appuie dessus et regarde tout ce qui est regroupé dedans.

Sur ton pc portable tu serais étonné que ce soit Windows qui bouffe 50% de la batterie ? :)

• Like 2

Système Android = 53%, pour moi c'est normal, appuie dessus et regarde tout ce qui est regroupé dedans.

Sur ton pc portable tu serais étonné que ce soit Windows qui bouffe 50% de la batterie ? :)

:D peut pas mieux dire:D

Services Google me prend plus de 20 %, alors que j'ai que la synchronisation du Calendrier, de Gmail et Chrome (uniquement les favoris).

De même, Facebook pompe énormément, jusqu'à atteindre parfois 15-20 % (alors que je passe même pas 2 min dessus, mais ensuite il pompe en arrière plan), avec 0 synchronisation activée... Je comprends pas !

Désactive la localisation automatique de Maps et désactive Google Now...

Pour FB... vire cette foutue app de m*rde! ;)

• Like 3

Les localisation Maps est désactivé... Impossible de supprimer Facebook, je ne suis pas root :/

J'ai déjà désactivé Google Now.

Déjà en ICS s'était pas fameux, mais depuis la màj vers JB s'est une catastrophe !!

Remarque que c'est l'un des soucis inhérents à cette MAJ un peu foireuse. D'où la sortie S28 d'une nouvelle MAJ qui devrait corriger tout ça!

Désolé pour toi! ;)

bonjour

comment faite vous pour désactiver cet fonction

envoi statistique sony

crdlt

Dans Paramètres -> Xperia->Réglages des infos sur l'utilisation

Edit :2 mois aprés je débarque, j'avais pas vu que le message datait de fin mars ;)

Modifié par Chester257

S28 !?

C'était S23/24 normalement...

Oui, mais ils ont du boulot à abattre hein... ;-)

Sent from my Xperia S with Tapatalk

Malgré une réinitialisation au paramètre d'usine, toujours ce problème de batterie. C'est causé par "Services Google", qui prend 33 % de batterie tandis que l'écran seulement 17 % (sur une période d'environ 8 H, je passe de 100 % à 55 % de batterie alors que j'envoi quelques sms, pas d'appels, de jeux ni rien...).

Les seuls services activés sont : synchro. des mails, de keep et de l'agenda. Pas de GPS ni aucun service de géolocalisation, pas de Facebook, pas de synchronisation automatique d'un autre service Google. La synchro de Google+ est aussi désactivée, d'ailleurs je n'utilise que très très rarement l'application. Hangouts/Talk a été désactivé (déconnection au préalable).

Quelqu'un pour un conseil, une aide, une solution ???

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...