bobby8921 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) J'ai un soucis avec la batterie. En veille, wifi et 3g désactivé, je perds plus de 3% par heure ! J'ai installé better battery stats pour voir ce qui n'allait pas et... rien. Aucune application malicieuse qui s'occupe de vider ma batterie. Je suis sous la rom XcreaM. Je vous rajoute un screen de BBS dans la matinée EDIT: voilà, il est à cours de batterie après 16h dont 12h41 en deep sleep et une application plus que limité dans la journée... Je vois vraiment pas pourquoi il se vide aussi vite Modifié 12 décembre 2012 par bobby8921 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Personne pour m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Peux tu me montrer en faisant Application et Since Boot (Si il est a 100%) tu verras quel application consomme. je suis sous Xcream aussi, je viens de le mettre, je test aussi la batterie actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) je le recharge, le reboot et je te dis ça quand il se sera revidé Et j'ai pas"Application" dans les réglages. Je pense que tu voulais dire "Process" non ? Modifié 13 décembre 2012 par bobby8921 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Oui en effet x) désolé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Moi j'ai mis l'appli "juice defender" et je vois une nette amélio sur la durée de la batterie ='D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 je confirme je l'utilise personnellement, et j'en suis bien satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianhoria Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 quelqu'un a fait une comparaison juice defender ultimate - go power master pro ? Il y a une différence d'efficacité entre les 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfall Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Chaque fois que je me sert pas de mon XperiaS j'utilise le widget Economie De Batterie, il désactive tout, et dès que je m'en sert, j'appuie sur "Off" et tout se réactive, je tiens de 6h du matin à 21h en faisant cela. Et je m'en sers beaucoup en journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm202 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Moi c'était activé, mais je viens de les désactiver (je pensais l'avoir fait ... la mise à jour 67 a peut-être réactivé ça en douce). bonjour comment faite vous pour désactiver cet fonction envoi statistique sony crdlt Modifié 27 mars 2013 par nicolasm202 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm202 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 un petit up si quelqu'un sait bonjour comment faite vous pour désactiver cet fonction envoi statistique sony crdlt crdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm202 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 bonjour personne ne sait comment faite vous pour désactiver cet fonction envoi statistique sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Elle est ou cette option ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm202 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) justement je ne la trouve pas et pourtant sur le sujet il y en a qui en parle en page 11 et qui l'on désactiver Modifié 30 mars 2013 par nicolasm202 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dina307 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 bonjour, J'ai tenté de calibrer ma batterie avec le tuto mais je comprends pas j'ai tjrs le " système android" qui consomme le plus, plus de 50% avec la barre bleue!! qqun peut -il me donner des conseils pour savoir ce qui bouffe autant, j'ai pas tout suivit ds ce fil et j'ai supprimé pas mal d'appli, ma batterie tient à peine la journée pourtant pas d'utilisation excessive, qlques sms, 10-15 min internet ds la journée basta merci d'avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Système Android = 53%, pour moi c'est normal, appuie dessus et regarde tout ce qui est regroupé dedans. Sur ton pc portable tu serais étonné que ce soit Windows qui bouffe 50% de la batterie ? :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Système Android = 53%, pour moi c'est normal, appuie dessus et regarde tout ce qui est regroupé dedans.Sur ton pc portable tu serais étonné que ce soit Windows qui bouffe 50% de la batterie ? :) :D peut pas mieux dire:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Services Google me prend plus de 20 %, alors que j'ai que la synchronisation du Calendrier, de Gmail et Chrome (uniquement les favoris). De même, Facebook pompe énormément, jusqu'à atteindre parfois 15-20 % (alors que je passe même pas 2 min dessus, mais ensuite il pompe en arrière plan), avec 0 synchronisation activée... Je comprends pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Désactive la localisation automatique de Maps et désactive Google Now... Pour FB... vire cette foutue app de m*rde! ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Les localisation Maps est désactivé... Impossible de supprimer Facebook, je ne suis pas root :/ J'ai déjà désactivé Google Now. Déjà en ICS s'était pas fameux, mais depuis la màj vers JB s'est une catastrophe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Remarque que c'est l'un des soucis inhérents à cette MAJ un peu foireuse. D'où la sortie S28 d'une nouvelle MAJ qui devrait corriger tout ça! Désolé pour toi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 S28 !? C'était S23/24 normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) bonjour comment faite vous pour désactiver cet fonction envoi statistique sony crdlt Dans Paramètres -> Xperia->Réglages des infos sur l'utilisation Edit :2 mois aprés je débarque, j'avais pas vu que le message datait de fin mars ;) Modifié 21 juin 2013 par Chester257 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 S28 !?C'était S23/24 normalement... Oui, mais ils ont du boulot à abattre hein... ;-) Sent from my Xperia S with Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Malgré une réinitialisation au paramètre d'usine, toujours ce problème de batterie. C'est causé par "Services Google", qui prend 33 % de batterie tandis que l'écran seulement 17 % (sur une période d'environ 8 H, je passe de 100 % à 55 % de batterie alors que j'envoi quelques sms, pas d'appels, de jeux ni rien...). Les seuls services activés sont : synchro. des mails, de keep et de l'agenda. Pas de GPS ni aucun service de géolocalisation, pas de Facebook, pas de synchronisation automatique d'un autre service Google. La synchro de Google+ est aussi désactivée, d'ailleurs je n'utilise que très très rarement l'application. Hangouts/Talk a été désactivé (déconnection au préalable). Quelqu'un pour un conseil, une aide, une solution ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.