Aller au contenu

[Résolu] ICS 4.0 RC1 sur eeepc 701 4G...ça marche !


zambouli

Recommended Posts

Hello

Je viens de redonner vie à mon "vieux" eeepc 701 en installant ICS 4.0 avec unetbootin et l'iso pour les eeepc et ça marche direct: wifi, son, clavier, pad, market, you tube, web ...etc. Quelques bug subsistes comme la rotation d'écran avec certaines appli. malgré l'option de rotation désactivée, l'accélération graphique n'a pas l'air top mais j'ai pas trop testé.

Apparemment il n'y pas beaucoup d'appli du market qui fonctionnent et le bouton d'allumage met le pc en veille, j'ai donc ajouter un bouton arrêter depuis le market.

Là j’essaie de voir pour rooter le bouzin mais j'y connais pas grand chose donc si une bonne âme a une idée je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

effectivement cela marche bien sur le 4g, je l'ai installé en dual boot il y a deux semaines avec mon xp, j'avoue que mon 4g surf n'avait pas bougé depuis un certain temps.

Tu peux utiliser screen locker qui marche très bien pour éviter que le screen passe en mode portait téléchargeable sur le market.

Pour fermer Android il faut que tu appuies deux fois successivement sur le bouton power du eepc et tu auras acces au popup pour quiter et fermer

Après reste le probleme flash quine fonctionne pas et effectivement beaucoup d'appli qui ne marche pas, mais bon pour une approche d'android et du surf simplifié en acces rapide ou consultation mail je trouve que cela est pas mal et de ce fait le eepc 701 retrouve une seconde jeunesse

Modifié par Rouletabille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

cool... merci pour les astuces.

J'ai vu que le processeur était à 700Mhz au lieu de 900, je me disais que tu connaissais peut-être une solution pour le faire tourner à 900mhz. ?

Pour les appli qui tournent pas ça viendra avec une prochaine maj.qui sait ? Mais tu a raisons, pour du surf léger et du mail ça rempli bien son rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai également le même souci: impossible d'acceder a une carte sd ou une clé usb..

J'aurais pourtant souhaiter faire la meme manip que sur mon smartphone a savoir etre superviseur et pouvoir decider quelles applis je met sur la sd et quelle applis je laisse sur l'ordi..

et comme l'eepc a une tres petite memoire interne, il deviens indispensable de pouvoir utiliser la carte sd..

c'est plutot embettant.

Comment faire pour sauvegarder des photos prises avec un appareil photo et les envoyer sur un serveeur d'image (surtout util en voyages..)

autre petit beug: lorsque je veux prendre une photo avec la web cam, je vois bien l'image sur l'ecran, hors lorsque je déclenche la photo, celle ci est toute noir. impossible de prendre photo ou video..

Si qu'elquun a la réponse, ce serait super sympa..

merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous ce petit souci? depuis quelques jours l'acces a l'appli facebook ne fonctionne plus sur android x86..

J'ai pensé au debut a un bug de mon eepc, mais après avoir réinstaller en totalité android, je me rend compte que l'acces facebook ne fonctionnne pas.

je rencontre le même souci avec Skype, celui-ci ne marche pas..

exist-il une version d'android anterieur qui permettrait de faire fonctionner a la fois facebook, skype, et l'acces a la carte sd pour y sauvegarder des photos, des applis..

Suis-je la seule a rencontrer ce probleme, ou est-ce commun a tout les possesseurs d'eepc "recycler.."

Merci a vous,

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...