korent1 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour, à tous! Si comme moi vous avez fait le boulet et flasher votre téléphone de 3.2.4 > 3.2.2 et que votre téléphone à la batterrie à 0%. Dans le cas où vous avez votre bootloader bloquer. Vous pouvez utiliser ce patch http://dl.free.fr/flTLNNnjr à utiliser sur version 3.2.2 uniquement avec flasthool. Attention ce patch sert à simuler que votre téléphone est toujours à 1%. Et le mieux est d'envoyer votre téléphone en SAV. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HervéCampo Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Je viens d avoir le meme probleme ! sais tu si il y a un autre moyen car 1% de batterie tout le temps c est vraiment .... chiant ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) tu vient de flasher une 2.3.2??? Modifié 12 avril 2012 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HervéCampo Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 salut, enfait j etait avec la version 4.0.3 je penses "JJs_Hybrid_Rom_ARC_v4.zip" j ai voulu mettre la mise a jour .ftf pour la belgique ... mais je n ai pas fait gaffe que c etait le fichier 2.3.2 et la ... c est le drame ! ma batterie ne veux plus rien savoir ! Help meeeee :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) je ne suis plus trop au courant des évolution de se problème...mais sur XDA il y à plusieur ROM qui intègre le PATCH sinon il te faut trouver une ROM compatible avec les KERNEL de DooM, car à partir de la version 17 il à intégré le PATCH http://forum.xda-dev...d.php?t=1172885 [v17 onwards] incorporated "Workaround to 0% battery issue" (modified battery driver) voila je ne pourrais pas t'en dire plus, si tu as d'autre question je peux y répondre.... si je sais là réponse ;) Modifié 12 avril 2012 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HervéCampo Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 salut, enfait j etait avec la version 4.0.3 je penses "JJs_Hybrid_Rom_ARC_v4.zip" j ai voulu mettre la mise a jour .ftf pour la belgique ... mais je n ai pas fait gaffe que c etait le fichier 2.3.2 et la ... c est le drame ! ma batterie ne veux plus rien savoir ! Help meeeee :D Merci pour ton aide. Vu qu il n y a pas vraiment de Tutorial pour fixer l erreur batterie 0%, est ce possible que tu le fasses ou que tu m explique et je le mettrais en ligne en te remerciant bien evidement ! Tu as l air d etre calé dans le domaine donc si tu savais me trouvé une bonne rom ainsi que le fichier .ftt et le kernel avec le patch se serais magnifique ! Je te remercie d avance et je penses que tu pourrais aidé pas mal de monde grace a cela. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Avant tout tu as le bootloader déverrouillé ou non?... si c'est non tu as le liens du fichier "LT15i_3.A.2.181_Battery_patch.ftf" dans le premeir post, a flsaher avec Flashtool. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HervéCampo Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 bonjour, le bootloader a ete déverrouillé oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Est-ce que tu avais changé de kernel ou pas? De toute façon que ce soit oui ou non, il faudra reflasher le kernel ou alors reflasher une rom officielle pour repartir d'une base propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HervéCampo Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 J ai effectivement flasher le kernel. Lorsque j ai eu le soucis j ai remis tout d origine, rom officiel mise a jour officiel sony et j ai bloqué mon bootloader. Mais malheureusement ca n as rien changer. Si tu as une idée n hésites pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Salut, comme on te l'as dis précédemment: -Soit tu flash le fichier de ce TUTO -Soit tu flash le KERNEL de DooM....puis une ROM CUSTOM compatible avec! Il n'y as pas d'autre solution que d'avoir 1% afficher! Après installe l'application "batterie" qui te permettra peu être d'avoir la vraie valeur afficher dans les notifications ;) Modifié 13 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 je crois qu'avoir 1% de batterie est meilleurs que d'avoir le téléphone HS !!! a mon avis prend cette solution car il y a pas autre chose pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HervéCampo Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 je vais essayé l envois en garantie ... on verra si ca fonctionne :D sinon je ferais le flash pour avoir 1% affiché Merci je vous tient au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.