manimal31 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour à tous, j'ai un motorola Defy depuis un peu plus d'un an. Sans souci jusuq'au mois dernier où l'écouteur a rendu l'âme et le defy est donc parti au sav pour réparation. Réparation parfaite qui s'est accompagnée d'un upgrade de l'OS (2.2.2). Le problème c'est que j'avais une application payante (Navionics pour ceux qui connaissent) de cartographie marine qui était installée dessus. Cette application n'est plus visible. D'où ma question qui est peut être idiote: peut on récupérer l'application et la rendre visible par l'OS ou a t'elle été effacée ? Je pose cette question car sur PC quand on réinstalle une version de WIndows alors qu'il était déjà installé (avec des applications installées), on perdait toutes les applications. Elles étaient là mais windows ne les voyait plus... En tout cas, toute la partie cartographie est encore installée sur la carte SD c'est pourquoi je me pose la question. De plus, je n'avais pas noté mon login + mot de passe de mon compte google nécessaire au fonctionnement du téléphone. N'ayant plus ce compte, j'ai du en créer un nouveau et donc je ne peux pas recharger gratuitement l'application car le compte est différent sous l'androidmarket et j'apparai donc comme un nouvel utilisateur chez Navionics (sinon il y a 5 téléchargements possibles une fois qu'on a acheté l'application). Merci à tous pour votre aide. manimal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaxtAndroid Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Vas dans la fonction recherche du téléphone et cherche ton appli, si elle n'y est pas c'est qu'elle n'existe pas. La seule solution est de retrouver ton compte google, essaie avec le mot de passe oublié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.