Aller au contenu

Mise à à jour sans Kies (petit soucis usb)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors d'avance je tiens à préciser que mon précieux a fait la tragique expérience de la chute dans les toilettes...

Moment de stress intense, démontage, suivi de la partie absorption au max de l'eau avec du PQ et ensuite placé dans un tupperware rempli de riz et en mode sushi pendant 4jours.

Une fois ressorti de sa léthargie, quel bonheur!! Il était pleinement fonctionnel... à un soucis près...

En le branchant via la câble usb sur mon ordi, la charge pas de soucis, mais pas de reconnaissance par windows 7 et encore moins par kies...

J'ai tout tenté, réinstallation des drivers proposé par l'assistant de problème de connexion de kies, recherche de drivers sur le net... Mais rien...

C'est déjà pas génial de passer par Kies Air pour certaines choses, mais avec l'imminence de la dispo de ICS, j'ai encore plus les boules...

Alors s'il vous plait, dites moi que quelqu'un a une soluce miracle et que je ne doive pas passer la case SAV, parce que là c'est dans l'os et profond...

small-logo.png

small-logo.png

Salut,

la mise a jour ICS (on peut donc supposer que ce sera pareil pour les prochaines) sont dispo via OTA, donc pas de soucis ;)

Tu peux aller dans Paramètres => A Propos du téléphone, pour voir les réglages de l'OTA ou forcer une MAJ.

Elle n'est pas encore dispo en France, mais ça ne saurait tarder !

Oui je pense sauf que pour le moment je tente presque tous les jours la vérification par ota d'une mise à jour et il me marque échec de connexion...

D'ailleurs c'est un autre soucis, est il possible de changer le mot de passe du compte samsung sur le portable même? j'ai dû me tromper quelque part

small-logo.png

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...