babach51 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour à tous. Je possède un Nexus One depuis aout 2010. J'ai eu, après 8 mois d'utilisation le fameux problème du bouton on/off défectueux ce qui lui a valu deux renvois chez SFR. Dernièrement j'ai de nouveau eu ce soucis. J'ai donc fait changer la nappe complète (comprenant ce bouton on/off, les boutons de volume etc...) par un réparateur dans ma ville. Le problème est réapparu. Ils m'ont donc rechangé la nappe sous garantie. Et maintenant un nouveau soucis apparaît : parfois le N1 se met à délirer comme si le bouton on/off était enclenché en permanence. Je retire la batterie, attends un moment, le remet à charger et quelques heures plus tard, il refonctionne normalement. Parfois aussi, il se décharge très vite, sans raison. Quelqu'un a déjà connu ce genre de mésaventure? Ça pourrait venir de la carte mère? Merci beaucoup Petites précisions : android v2.3.6 ; build GRK39F (malgré tous les tutos disponibles, mon incompétence n'a jamais réussi à rooter mon N1...) Je reviens à la charge. J'ai installé hidden lock pro qui me permet de dévérouiller le téléphone quand le bouton on/off fait des caprices (il dysfonctionne de nouveau). Maintenant j'aimerais savoir s'il est possible de désactiver ce fameux bouton on/off. Je précise que j'ai rooté le N1 et qu'il tourne désormais sous cyanogen 2.3.7. Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.