Aller au contenu

cacher la barre d'ICS?

Atanahel

Recommended Posts

bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé un moyen de cacher cette ENORME barre du bas qui est toujours présente. Le fait que l'on ait un clavier implique que l'absence de cette fameuse barre ne nous handicape pas vraiment. Et quand je suis sur mon ordinateur fixe avec Splashtop, j'ai envie que la résolution 1280*800 de ma tablette soit utilisée complètement...

J'ai trouvé deux trois applis mais apparament, elles ne marchent qu'avec Honeycomb...

• 2 weeks later...

et une fois qu'elle à disparu, ça se passe comment pour la faire réapparaitre ?

exemple: je lance un film sur ma tablette, sans dock, avec la barre qui a disparu.

c'est possible de retourner sur le home après? la barre réapparait si on touche l'écran ?

C'est assez bien foutu en fait, tu fais glisser deux doigts depuis la bordure bas de l'écran et ça va la faire apparaitre/disparaitre. Donc tu peux la faire apparaitre ou disparaitre n'importe quand... Perso j'adore, maintenant quand j'utilise VNC pour mon ordi à distance j'ai enfin mes 1280*800 pixels et un format 16/10 comme mon PC!

Asus l'a bien précisé pourtant quand ils ont sorti le tool pour le bootloader

Tu confonds tout là.

Seul le déverrouillage du bootloader fait sauter la garantie (le numéro de série de ta machine est envoyée sur les serveurs d'Asus pendant la manip, tu es automatiquement flaggué comme ayant perdu ta garantie).

Le root ne la fait pas sauter, et tu peux supprimer le root à l'aide d'une simple commande sur un PC et la tablette branchée en USB.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...