Atanahel Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé un moyen de cacher cette ENORME barre du bas qui est toujours présente. Le fait que l'on ait un clavier implique que l'absence de cette fameuse barre ne nous handicape pas vraiment. Et quand je suis sur mon ordinateur fixe avec Splashtop, j'ai envie que la résolution 1280*800 de ma tablette soit utilisée complètement... J'ai trouvé deux trois applis mais apparament, elles ne marchent qu'avec Honeycomb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Nope, pas moyen. Même en root, les seuls softs qui fonctionnaient sous HC ne fonctionnent pas sous ICS. Cela changera probablement avec l'arriver des prochaines ROMs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ca pourrait t'intéresser : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1487647 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanahel Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Merci bien! Je vais tester ça ce soir sûrement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Ce truc aussi est sympa et ça fonctionne bien ;-) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=23374095#post23374095 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanahel Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Je viens de tester ton dernier lien ça marche du tonnerre! Merci bcp :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nylan Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 perdre la garantie pour faire disparaître la barre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Le root ne fait pas perdre la garantie aux dernières nouvelles... Modifié 26 mars 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 et une fois qu'elle à disparu, ça se passe comment pour la faire réapparaitre ? exemple: je lance un film sur ma tablette, sans dock, avec la barre qui a disparu. c'est possible de retourner sur le home après? la barre réapparait si on touche l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanahel Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 C'est assez bien foutu en fait, tu fais glisser deux doigts depuis la bordure bas de l'écran et ça va la faire apparaitre/disparaitre. Donc tu peux la faire apparaitre ou disparaitre n'importe quand... Perso j'adore, maintenant quand j'utilise VNC pour mon ordi à distance j'ai enfin mes 1280*800 pixels et un format 16/10 comme mon PC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nylan Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Le root ne fait pas perdre la garantie aux dernières nouvelles... Asus l'a bien précisé pourtant quand ils ont sorti le tool pour le bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 @nylan: le root et le deverouillage du bootloader sont 2 choses differentes pour en revenir au sujet, va falloir que je teste ça, ca m'interesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Asus l'a bien précisé pourtant quand ils ont sorti le tool pour le bootloader Tu confonds tout là. Seul le déverrouillage du bootloader fait sauter la garantie (le numéro de série de ta machine est envoyée sur les serveurs d'Asus pendant la manip, tu es automatiquement flaggué comme ayant perdu ta garantie). Le root ne la fait pas sauter, et tu peux supprimer le root à l'aide d'une simple commande sur un PC et la tablette branchée en USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nylan Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Au temps pour moi, il me semblait qu'on devait dévérouiller le boot loader pour pouvoir rooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazux Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Dans la dernière mise à jour on peut dorénavant locker la barre des taches, la bande noire reste présente mais ça évite les fausses manips Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shato Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Je confirme, l' App "Gesture Controle" (version full pour mon cas) est absolument géniale pour faire disparaître/apparaître la barre ICS à votre convenance ;) A adopter d' urgence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Est ce que ça ne fait pas disparaître le wallpaper comme le développeur semble l'indiquer dans les "known issues" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shato Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Nop, aucun problème avec mon wall, par contre j'ai des reboot qui sont apparues, je me demande si ça vient pas de cette appli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0uivrer Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Oui je confirme pour les reboots. Cela provient bel et bien de l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Merci de ta confirmation V0uivrer, j'attendrai patiemment que les mises à jour de l'appli arrivent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0uivrer Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Pas de problème ! D'ailleurs, une mise à jour est sortie et elle quelque chose dans le protocol d'ICS mais je ne sais pas si elle règle les problèmes de reboot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.