Aller au contenu

Motorola Atrix et MobileVoip


Steackos

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a fait fonctionner déjà MobileVoip sur Atrix. Je l'ai installé, apparemment, le coup de fil passe mais le son ne passe pas. y t'il des manip à faire ? merci pour vos suggestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir Emilien

Effectivement CsipSimple fonctionne bien, mais on ne peut qu'appeler sur le fixe en France (Configuration Freephonie), appeler à l'étranger, ça ne fonctionne pas. Mais avec Voipmobile, oui pour pas cher, je l'ai installé sur le Samsung Galaxy Ace ça fonctionne impécable mais pas sur le Motorola Atrix, y a pas de son !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comme quoi beaucoup de problèmes sont résolus avec une mise à jour toute bête.

Tu fais comme beaucoup de personnes sur les forum d'aide:

"Bonjour ça marche pas. Help. :( "

Réaction de ceux qui ont envie d'aider à la vue du sujet:

mini_32353418785057.jpg

On est sympa et on veut bien aider, mais on est pas cartomanciens: il nous faut des infos.

Un indice: la prochaine fois, pense à donner le maximum de détails, comme ta version d'Android par exemple...C'est plus simple pour trouver la source des problèmes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Shiro pour ton boulot, c'est vraiment sympa :P

maintenant une autre question comment faire pour activer la radio avec Tuner FM sur Atrix ? quels programmes installés ?

Merci pour ton aide dans la communauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No Problem.

Pour la FM, aucune manipulation hardware/software n'activera le module RF. Impossible d'avoir la FM. Mais il y a les Radio internet.

Bon je sais que ça donne une bonne grosse baffe au forfait données, mais c'est le seul moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le sujet car je ne connaissais pas cette appli et ça semble intéressant :-)

Savez-vous s'il est possible de passer des appels gratuitement vers l'angleterre (fixe et/ou mobile) ? Si ce n'est pas gratuit, comment savoir quel service choisir, afin de passer des appels pas chers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...