jbAttiTudEs Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) [ROM][iCS][LPQ] DarkyROM HD Base XXLPQ pour I9100 Flashable via CWM XXLPQ LPQ Modem LPJ CSC -> international SU (télécharger Superuser via Market) Busybox 67 apps déplacées sur la SD et installables via DarkyOTA Nova Launcher (TWLauncher est présent sur la SD et installable via DarkyOTA) Google Chrome (peut être remplacé idem que pour Nova) custom apns-conf déodexée zipalignée et autres LPQ Kernel: Touch Recovery su bootanimation init.d Factory reset à effectuer avant le flash Téléchargement: ICI Kernel seul (tar à flasher via Odin ou DarkyOTA): ICI Source DARKY Source XDA . Modifié 14 mars 2012 par jbAttiTudEs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Aucuns avis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Elle a rien de plus je suis resté dessus 20 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Arf dommage elle avait l'air agréable au regard mais si ce n'est que cela.. MERCI !! Modifié 13 mars 2012 par bioboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 effectivement comme son nom l indique, c'est une rom de base, sans plus .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroustibat Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 vous rigolez ou quoi avec darkyota dispo sur google play on peut mettre a jours et changer le kernel modem bootanim un peu a la façon checkrom moi perso J'ADHERE TOTALEMENT fluide et un peu a la façon de LitePro ficeto et tout aussi reconnu :) je conseil en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Je l'ai installé dans l'heure ou elle a ete mis en ligne, j'en ai testé quelques autres mais je suis toujours revenus a la darky. Tu lui met le theme ics et sa tourne nickel. Pas de fc, tout est fluide, elle est et sans fioriture et se qui manque peux etre rajouté via darkyOta. Le seul truc que je veux chercher c'est la non conversion des sms et l'envoie de mms de 1mo. D'apres mes attentes c'est une excellente rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.