Aller au contenu

Recherche d'application sono voiture


Recommended Posts

Bonjour, merci d'avance pour vos réponses.

Voila mon soucis j'ai acheté il y a peu de temps un Dynavin version android 2.2 ( http://www.dynavin.fr/android.php )

En faite il fonctionne très bien j'ai toute les fonctions nickel ,j'ai brancher une clé usb, une clé wifi et même mon iphone via les câbles de la boite de l'autoradio(tout bien cacher dans la boite à gant). j'ai donc du son à l'avant et à l’arrière.

Mon soucis est que parfois quand j'utilise par exemple deezer avec mon iphone via le câble, il arrive souvent que je ne peux pas changer de musique donc je suis obligé de retourner dans ma boite a gant pour la changer (je pense que c'est normal car apple et android sont 2 choses différentes.

Mon objectif:

Je suis donc parti voir mon opérateur téléphonique pour pouvoir activer l'option "partage de connection".

Une fois activé mon iphone me sert donc de modem pour l'autoradio.

L'option marche très bien sauf que par ex. en lançant des applications comme deezer youtube ... je n'ai plus de son sur les enceintes arrières.

Je suis donc parti dans les paramètres de son de l'autoradio mais rien, pas de son à l’arrière.

Je recherche donc une application qui pourrait peut etre resoudre mon probleme.

Si vous avez des réponses ça serai sympa.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...