Krimlin Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour, j'ai un petit soucis, toutes les photos facebook publiées par mes contacts apparaissent dans ma galerie d'image du xperia S. Je n'en ai absolument pas envie, ce qui est sur facebook reste sur facebook, les photos de mon tel sont un truc à part, en plus ca utilise beaucoup de DATA et de batterie pour synchroniser mes photos facebook et ma batterie. Je ne parviens pas a desactiver cette fonctionnalité gênante. Je suis aller dans réglage -> Xperia -> Reglages Facebook pour xperia -> j'ai décocher l'intégration de facebook Mais rien n'y fait... Si quelqu'un a une solution :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 PARAMÈTRES-> COMPTE ET SYNCHRO-> tu sélectionnes ton compte "Facebook pour xperia" et tu décoche la galerie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimlin Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 J'ai commencé par ca mais ca ne marche pas non plus :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Dans ce cas il faut supprimer ton compte Facebook... Verrifier que tout as disparu... Paramétrer ton compte Facebook et décocher tout de suite la synchro avant qu'il les gardent en mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimlin Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Je crois que je vais faire ca ouais ca a du conserver des options je vais reset l'association avec facebook ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Ou essaye avant de vider le CACHE de l'application :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.