aikicop Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 (modifié) Pour ceux qui sont en full que ce soit avec l'option iphone ou full internet, (donc Sl2sfr comme point d'acces) , voici les parametres pour configurer le widget mail (avec gmail, ca m'a foutu le fouilli dans mes mails) Donc Protocole: POP Adresse messagerie: votreadresse@hotmail.fr (ou live.com ....) Mot de passe: votre mot de passe pour vous connecter à votre compte Serveur POP: POP3.live.com Type de sécurité: SSL Port du serveur: 995 Pour parametre serveur sortant Décochez "connexion nécessaire" serveur SMTP:smtp.live.com type de sécurité: aucun Port du serveur: 25 Voila ;) édit:smtp corrigé Modifié 18 avril 2010 par aikicop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0_N4M3 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Quelqu'un pourrait me dire les configs nécessaire pour un forfait Orange origami Star 1h pour Iphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aikicop Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 Quelqu'un pourrait me dire les configs nécessaire pour un forfait Orange origami Star 1h pour Iphone ? Tu n es pas full internet donc tu dois passer par gmail en te rendant sur ton compte et en exportant ton compte Orange dessus il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisis69 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Hors sujet mais mon option full internet n'est toujours pas activée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave78 Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 ca marche pour virgin mobile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badr Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Bonjour à tous ! Ayant reçu ce téléphone mercredi, je tiens déjà à soutenir que c'est un excellent mobile. Maintenant la petite question par rapport à la configuration hotmail: pourquoi dans les paramètres de serveur sortant se servir des paramètres sfr ? Étant chez Sfr, avec un forfait Full Internet, cela fonctionne avec les paramètres smtp suivant (et uniquement ceux-là): Nom du serveur: smtp.live.com Nom de l'utilisateur: adresse courriel Mot de passe: mot de passe Sécurité :TLS Port : 25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guessinho Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Quelqu'un pourrait me dire les configs nécessaire pour un forfait Orange origami Star 1h pour Iphone ? Tu n es pas full internet donc tu dois passer par gmail en te rendant sur ton compte et en exportant ton compte Orange dessus il me semble... Euh... Si il a un forfait iphone, il est forcement en full internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aikicop Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2010 Bonjour à tous !Ayant reçu ce téléphone mercredi, je tiens déjà à soutenir que c'est un excellent mobile. Maintenant la petite question par rapport à la configuration hotmail: pourquoi dans les paramètres de serveur sortant se servir des paramètres sfr ? Étant chez Sfr, avec un forfait Full Internet, cela fonctionne avec les paramètres smtp suivant (et uniquement ceux-là): Nom du serveur: smtp.live.com Nom de l'utilisateur: adresse courriel Mot de passe: mot de passe Sécurité :TLS Port : 25 merci c est corrigé .Je me suis trompé avec une.ancienne. config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejoker Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 la config marche en wifi, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aikicop Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 Oui il n y à pas de raison à ce que ça fonctionne qu en 3 g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 et si on laisse la config par défaut ça fait quoi parce que moi c'est par défaut et ça marche (option iphone) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 (modifié) Merci pour la configuration. Pratique pour récupérer ses mails Homail. Apparemment le protocole "IMAP" n'est toujours pas indisponible sur Hotmail et ca me chagrine un peu, j'en ai marre de devoir lire deux fois mes mails, une fois sur mon PC et une autre fois sur mon Phone. C'est chiant que la Synchro ne se fasse pas dans les deux sens, ca serait tellement plus pratique. Sinon avec un forfait Universal Mobile bloqué 1h30 SMS illimités + Internet (et mail?) illimité ca me fait du hors forfait d'utiliser le client mail et ses ports ou pas ? Parce que ils indiquent "mails illimités" mais si c'est en "webmail" c'est pas difficile et pour moi c'est pas vraiment les mails illimités... Modifié 25 avril 2010 par ManusSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aikicop Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2010 je crois qu'on en parle dans la rubrique operateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kudum Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Bonjour, Quand tu dis : (avec gmail, ca m'a foutu le fouilli dans mes mails) Tu veux dire quoi ? Deconseilles tu d'utiliser le widget mail avec gmail ? Merci, Kudum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lohik Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour, j’ai un htc desire sous android, et je n’arrive pas à configurer mes comptes hotmail… j’ai bien rempli les divers champs avec les indications mentionnées ci-dessus, mais le seul mail qui apparait dans ma boîte est celui de Windows Live hotmail Team avec pour objet « expired news letter mail » qui me dit « this is an old news letter and has expired ». Par contre, je peux envoyer des mails. Pouvez-vous me dire d’où vient le problème? Merci d’avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lohik Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bonjour, j’ai un htc desire sous android, et je n’arrive pas à configurer mes comptes hotmail… j’ai bien rempli les divers champs avec les indications mentionnées ci-dessus, mais le seul mail qui apparait dans ma boîte est celui de Windows Live hotmail Team avec pour objet « expired news letter mail » qui me dit « this is an old news letter and has expired ». Par contre, je peux envoyer des mails. Pouvez-vous me dire d’où vient le problème? Merci d’avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.