maxime2177 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 salut a tous, esque un d entre vous a deja recu la mise a jour vers ice cream sandwish, car jai lu sur le net que la galaxy tab 8.9 recevrai la fameuse mise a jour, sur le net il dise debut mars et on nest le 13 mars donc sa m ettone un peut que je nai pas encore recu cette mise a jour, merci pour vos reponces:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Rien pour moi... T'as vu ça où pour la mise à jour ?? Modifié 13 mars 2012 par rom67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime2177 Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Non jai rien vu justement, pour la mise a jours, je pencais qu il y avais un sit comme samsung ou quoi pour les mise a jour, comme chez archos par exemple il y a archos.com pour les mise a jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 le moi de juin/juillet à été annoncé. j'avoue que je suis un peu sceptique vue qu'il nous ont sortie deux tablette sous ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Il l'avait annoncé pour le deuxième trimestre 2012. donc on peux encore attendre un peux. Et oui notre gtab 8.9 aura ICS cela a été annoncé par Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime2177 Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Juin juillet ces une blague j esper, archos a deja ca mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Pas de panique les ma sur le sgs2 viennent d'arriver donc les autres vont suivre très rapidement. Pour avoir testé énormément d'archos je peux t'annoncer que c'est pas une chose magique d'avoir ics avant tout le monde car a par développer les drivers il ne font rien de plus. Contrairement a samsung et autre ou ils doivent faire leur couche maison et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime2177 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Oui ces sur que archos par raport a samsung ces vraiment pas conparable et je sais de quoi je parle, car il y a peut javais une archos, jai eu telement de probleme avec que jai du changer de tablette et depuis jai acheter une galaxy tag et je peux vous dire que ca na rien avoir, aucun probleme avec la galaxy tab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Il n'y a pas photo archos c'est bien pour les petits budgets et encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovinet Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 bonjour voila un lien sur la date des màj ics pour nos galaxytab, à verifier prochainement http://www.lesandroides.net/news/calendrier-des-mises-a-jour-android-40-ics-pour-galaxy-tab-iconia-tab-asus-transformer-xoom-2.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Dans l'article ils disent bien mars 2012, mais toujours rien :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Le mois de mars comme beaucoup d'autres est composé de 31 jours. Et nous somme a peine le 21. Patientez un peux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Moi pas tenir... moi déjà en train de m'auto-mutiler pour tenir le coups LOL Blague à part, j'espère que ce sera bien Mars et pas en juin-juillet >_<" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Si tu es si impatient pourquoi ne pas tester les deux portages ICS existant pour notre gtab 8.9. Les deux sont plus que fonctionnel a part la camera mais on peut largement passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bah en fait c'est ce que je me disais au début et finalement je m'en sert quand même XD Mais si ils confirment Juin-juillet je vais surement les tester =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Oui on verra d'ici la c'est vrai que j'ai hâte également de voir la version officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koua29 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Arf, ICS est sorti le 19 octobre 2011 et toujours pas de version pour la 8,9 pouces Tout ça pour développer une surcouche qui va tout ralentir ! Je comprends que Samsung veuille se démarquer avec le Touchwiz, mais de là à faire patienter aussi longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n.douider Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 ICS serait disponible à partir de la mi-Juillet 2012 d'aprés ... http://www.magalaxytab.fr/2012/06/05/mise-a-jour-android-4-ice-cream-sandwich-pour-la-galaxy-tab-10-1-prevue-pour-la-seconde-quinzaine-de-juillet/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Super, merci pour le lien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) lol mais qu'ils terminent d'abord le devellopement de la première version avant de vouloir privilégié la sortie d ISC en premier lieu pour la tab2 sinon on es encore parti là juqu'au mois de decembre :) Modifié 13 juin 2012 par cypripedium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Je suis quand même un peu deg, je viens de tester la Gtab 2 sous ICS à la Fnac, je me suis cru sous Honeycomb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 oui mais avec une bonne Rom custom après la mise à jour officiel ça va être de la bombe ! ^ ^ faut aussi te dire qu'en magasins tu peux pas vraiment t'y fier , plusieurs pognes sont passer dessus donc forcement ça sera jamais comme la tienne donc souvent moins performant à l'essais en boutiques :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koua29 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 C'est clair qu'en custom , la réactivité de la tablette n'a rien à voir. Il faut juste trouver une custom stable, c'est le plus dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blay Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Va t'il y avoir bientot une maj ota et pas un root de rom ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Pour bientôt en principe entre le 15 juillet et fin aout , ICS officiel devrait sortir et à ce moment les roms customisés seront peauffinés à 100% , les devs vont s'amuser car le plus dur est déjà fait à mon avis avec de telles roms comme Cyanogen B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.