r0bin0u Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Salut je me demande si pour installer le ClockWork http://forum.frandro...ckw-touch-5802/ Si je doit faire un Flashage via un recovery déjà installé ou une installation normal en sachant que j'ai jamais installer le ClockWork mais j'ai un recovery ? Et de m'expliqué a quoi sa sert ? Salut, J'ai suivie l'ultimate tuto donc j'ai installé le recovery ClockWorkMod je redémarre le tel et je me retrouve avec le recovey (3) donc j'ai vu qu'il y avait marqué [Après avoir rooté votre téléphone] Si vous flasher le recovery clockwork sur une version officielle de Android 2.3.4, venant d'un .zip directement de Google (un update a la main via recovery <3> ou un update demandé par le téléphone lui-même), le recovery <3> sera remit directement a chaque reboot tu téléphone. Pour le garder, suivez ce tutoriel mais comment rooté mon tel puisque j'ai pas l'option install ZIP from sdcard mais install Update from sd card ?? Ps: Je suis sous ICS 4.0.3 Modifié 18 mars 2012 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Juste après avoir flashé le recovery cwm, tu choisis recovery dans le menu du bootloader, là il va démarrer sur le cwm et tu pourras flasher le zip. Il ne faut pas rebooter entre les deux. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Ok merci ca fonctionne =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.