Frederic Lepoutere Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 bonjour a tous, samsung galaxy ace je vient vers ous en esperant trouver de l aide :-( Comme dit dans le titre, j ai remarquer qu une fois ma carte SD inserer dans le telephone je ne recoi plus mes appel. j ai tester avec 3 carte differente et sa nechange rien a rien. Une fois la carte retirer ben tout refonctionne bien. Tres bizar.... je ne sais vraiment pasquoi faire, j espere vraiment trouver se bug carte sans carte y a pas masse de memoir :-( je vous remerci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 1. L'orthographe tu connais? 2. As tu essayé de remettre à zéro ton téléphone? 3. Au pire, tu pourras essayer de reflasher la ROM d'origine pour vraiment remettre tout à zéro Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic Lepoutere Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 deso pur l ortho ses pas mon fort du tout :-( reflasher j y ai pensé mais je n ose pas le faire c est un souci. sinon j ai deja renitialise une fois mais sans bon resultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 format ta carte, si ça va pas, reset d'usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic Lepoutere Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Me revoila avec une bonne nouvelle mais encore un leger souci,apres avoir reset tout de chez tout je recois maintenant mes appels. j ai teste de me sonne avec mon fix et 2 autre gsm sa fonctionne mais par contre le probleme persiste avec le numero de ma compagne, quand elle me sonne mon gsm s allume puis me donne un message: desole le processus com.android.phone a été arrete de maniere inattendue et en dessous forcer la fermeture. j y comprend vraiment plus rien ausecour !!!! Un grand merci a vous tous. re, j ai oublie de vous dire que dans le telphone de ma compagne on entend la sonnerie, par contre chez moi rien ne se passe a par se petit message qui apparait. bien a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 En général cette erreur de processus com.android.phone se résoud après un hard reset. Je ne sais quoi te conseiller de plus sur ce coup là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic Lepoutere Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 un hard reset ? que cela veut dire? tu me fait peur sur ce coup.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Remettre à zéro le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic Lepoutere Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 il dois bien y avoir une solution a se probleme, quitte a flasher le telephone. renitialise et tout le tralala sa nemarche pas donc je pense que j ai pas d autre choix? bizar que la carte sd face se bug.... je cherche apres un bon tuto qui pourrai m aider a flasher le gsm,mais je suis novice dans la matiere et je comprend pas trop les room,root,flash... je dois root avant de flasher si j ai bien compris ? merci bien a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic Lepoutere Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 enfin non flasher puis root ;-) par contre je trouve pas de bon tuto!!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 As tu réessayer avec une autre carte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic Lepoutere Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 oui oui j en ai essaye 3 au total je sais que se n est pas ca. par contre je pensai une partie du probleme resolut mais la tout a recommencer, je recevai plus mes sms et appel ce matin :-( j ai retirer la carte et tout fonctionne bien mais sans carte autant dire que je ne sais rien faire avec le gsm :-( hier j ai voulu hard reset mais l ecran etait noir avec un petit texte blanc mais aucune manipulation etait dispo donc j ai appuye power et le gsm a redemarer sans probleme sauf celui connu qui etait toujours present :-( je me demande bien quoi faire pour regler se genre de probleme.... merci pour vos reponse en tout cas :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 comment fais tu le "hard reset" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic Lepoutere Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 j ai vu un tuto qui disait touhe volume haut plus touche du bas au centre et power, les 3 ensemble bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 l ecran etait noir avec un petit texte blanc C'était quoi le texte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic Lepoutere Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 je ne saurai plus dire en tout cas a peine 2 a 3 mots,je dois recommencer ? mais j ai peur de le bloquer complet :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Je ne sais pas si tu dois recommencer mais des fois la lecture du message d'erreur peut donner une indication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 ça c la manip pour une s2 .. tu as du voir des dieses avec 2 lignes .. toi tu as un ace pas un s2 :-) donc power et vol + .. et wipe data . dans tous les cas c idem d'aller dans les paramètre du tel et choisir retour valeur usine' Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic Lepoutere Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 ok ok par les paramettre j a deja renitialise le gsm, pensez vous que flasher changerai quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 je crois qu'on en pense rien du tout, ton problème est vraiment bizarre :-D si un reset usine ne règle pas le problème c mauvais signe! mais oui tu peux tenter le root (très facile sur le ace) et mettre une rom custom ou une officielle. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.