Aller au contenu

Lag Fix pour SG Ace ?


Recommended Posts

Chers membres,

J'ai beau avoir parcouru ce forum pourtant si riche, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question alors j'espere ne pas créer un message en doublon (si tel est le cas je veux bien présenter des excuses officielles sur la place publique).

J'ai acheté cette année un SG Ace (2.2), que je n'ai pas tardé à flasher, car je ne voulais pas attendre la version officielle de Gingerbread (fournie par Bouygues via Kies) qui n'arrivait jamais.

J'ai donc opté dans l'immédiat pour la Rom KPE (2.3.3) grâce au magnifique tuto disponible ici (avec mes remerciements) et suis aujourd'hui en KPO (2.3.5) via Kies.

Malgré les améliorations retenues j'ai tout de même un nouveau lag à la sortie de veille (très, très pénible et je ne suis apparemment pas le seul) et même en utilisant régulièrement le gestionnaire de taches et Advanced Task Killer pour vider ma RAM et kicker les applis qui tournent lamentablement en tâches de fond, je me retrouve avec certains lags assez pénibles en navigation dans les menus. Je pensais que cela était du à la puissance limitée du téléphone, mais le fait d'alterner entre une très belle et agréable fluidité et quelques lags pénibles de manière irrégulière m'interpelle.

Je vois que la plupart des lag fix sont disponibles de manière abondantes pour d'autres téléphones (surtout le SGS), savez-vous si l'un d'eux est disponible pour l'Ace, et avez-vous eu de bons résultats ?

Merci par avance pour vos réponses !

(PS : Je viens de me rendre compte que j'ai surement posté ce sujet dans la mauvaise section, avec mes excuses pour les modérateurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...