nicoval Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Bonsoir, dans le cas d'une ouverture de ligne à 9.99€ et achat de mobile comptant en même temps, que se passe-t-il en cas de rétractation sur le forfait seul ? Remboursement du forfait : OK mais quid du mobile ? J'ai tendance à penser qu'il reste ma propriété puisque payer comptant et les ventes ne sont pas liées. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Pour être sur j'acheterais mon téléphone ailleurs ou alors lis bien le contrat surtout les petites lignes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoval Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 J'ai trouvé ça sur leur site: "Si vous n'activez pas votre sim, la commande sera annulée automatiquement 15 jours après la réception de celle-ci." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Cette dernière phrase n'a aucun rapport avec le mobile. Ca veut dire que si tu ne mets pas en service ton téléphone dans les 15 jours ton abonnement est annulé mais ça ne dit pas ce que tu dois faire avec le mobile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoval Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 (edited) On est bien d'accord. Aucun rapport avec le mobile, donc le mobile (acheté comptant) est ta propriété. J'ai posé la question sur leur site ;) EDIT : Réponse de leur site d'assistance : offre indépendante, le mobile reste bien la propriété de l'acheteur. Edited March 14, 2012 by nicoval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paw Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 ça parait évident puisque c'est une offre sans engagement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoval Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 Je parle ici de rétractation et pas de résiliation. Alors, engagement ou pas, même combat ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts