Pouknouki Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour Voilà mon problème : mon téléphone ne vibre jamais quand je reçois des SMS. J'ai tenté de le mettre en silencieux, en normal, en vibreur toujours, mais rien n'y fait. Je précise que le vibreur fonctionne quand je reçois des appels et pour le retour haptique Mon téléphone est un Defy sous CM7 et j'utilise GOSMS Pro pour mes SMS. Si vous pouviez m'aider je vous en serais très reconnaissant Merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonsoir, Il y a probablement un réglage dans les paramètres de GoSms. Tu as fais le tour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Bah oui, j'ai regardé dans les paramètres de notification, j'ai pas trouvé. J'ai mis le vibrerur sur Toujours dans les paramètres de notification fr GoSMS mais rien. Est ce que tu penses qu'en freezant l'app avec TBackup et en essayant avec l'app SMS normale ça marcherait ? (désolé pour la première phrase sans aucun sens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Je viens de passer sous CM9 ! Maintenant ça fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Ok tant mieux. J'ai trouvé d'autres personnes sur la toile qui avait le même soucis que toi mais pas de solutions trouvées :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.