Invité Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour, Pour l'instant j'ai un Galaxy S2 I9100P (avec puce NFC) avec la sur-couche orange :mad: J'ai 2 questions à la sortie d'ICS: -Si je flashe avec ODIN une rom nu ICS officiel de samsung quand elle sera disponible, est-ce que le compteur de flash va s'incrémenter et aurai-je le triangle jaune? SI oui que faire? -Une rom nu ICS pour galaxy S2 I9100 est-elle compatible avec un galaxy I9100P? car je crois que ICS gère la puce NFC non ? Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 il me semble que oui des que tu vas flashe par odin, peut etre pas le triangle jaune mais le compter oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Et comment on remet à zéro, car j'ai entendu dire que à partir d'une certaine version on peut plus utiliser le JIG. Et sinon y a un moyen de voir le compteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Va voir sur le forum XDA ya un petit utilitaire très pratique qui permet de remettre le compteur à zéro et de virer le triangle. (TriangleAvay) Mais il ne marche que sous ICS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 j'ai moi même un i 9100p de chez orange il est flasher avec la dernière rom officielle ics qui vient de sortir rooter et pas de triangle jaune et compteur à zéro grâce à l application cité au dessus triangle away ça marché nickel seule chose tu perd le nfc il y avait un zip pour le récupérer mais marché pas avec ics Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.