Aller au contenu

Format des vidéos


Recommended Posts

BOnjour a tous je viens de recevoir mon desire aujourd hui........

Enfin quel soulagement depuis le 22/03 précommandé a la FNAC ca me paraissait interminable.

BOn je voudrais pousser la bete dans ces derniers retranchements histoire qu'elle me montre que c'est elle la plus forte.

Est ce que quelqu un serait capable de me dire ou je peux trouver le format des vidéos pour que j encode un divx ou dvd

de facon maximale pour l écran???

N ayant trouvé aucune réponse sur la toile et sur ce forum je me tourne vers vous.

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux déjà trouver quelques infos de bases ici.

Dans le principe, ce ne sont que les formats de bases et chaque appareil peut rajouter d'autres formats en plus.

Le Desire supporte en plus du 3gp et mp4 les conteneurs 3gp2 et wmv.

Pas de conteneur AVI donc. Pa'd'bol : en général les Divx sont en conteneurs AVI.

J'ai bien tenté de transcoder sans recompresser la vidéo, mais assez souvent je me suis retrouvé avec des ratés (pas de son ou désynchronisé).

Perso j'utilise Any Video Converter.

Niveau résolution, je suis monté en 1280x720 (720p) à 1500 kbps et le Desire l'a pris.

Je conseille quand même de descendre en résolution d'une part parce que ce n'était pas 100% fluide, d'autre part parce que 720p est superflu pour un écran de 800x480.

Bon transcodage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...